Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Deuxième tour de la TTCup, il va falloir se battre, pour le moment c’est pas gagné !
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-32

Varlsack dit :Deuxième tour de la TTCup, il va falloir se battre, pour le moment c'est pas gagné !
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-32

Déjà voté et je commence déjà le combat.
J'ai comme l'impression que les anti- Cthulhu nous vise

J’en suis !

Cela dit, je comprends les antis, l’overdose lovecraftienne est réelle. À nous de convaincre que ce jce est vraiment exceptionnel et mérite d’être mis en lumière !

A voté …

Bonjour,

Je ne sais pas si certains parmi vous utilisent Strange Eons pour créer des cartes ou des scénarios HaA.
Je me suis rendu compte en le testant que l’ensemble restait très anglicisé, aussi ai-je entrepris de traduire le plug-in HaA.
Désormais, plus de “Forced” “Spawn” et autres “Weakness”, tout apparait en Français.
Je pense cependant en avoir oublié et probablement fait des erreurs sur les termes officiels utilisés, aussi si quelques uns sont intéressés, j’ai mis le lien dans les ressources de la fiche de jeu Tric Trac.
Merci de m’avoir lu !

Plaf.

Merci Plaf pour ton initiative même si je n’utilise pas le soft =)

Pour ma part, hier mon voyage vers Dunwich s’est beaucoup mieux déroulé que le précédent :
[SPOIL]
Jenny ayant embarquée pour chercher des réponses aux phénomènes étranges qui se sont déroulée précédemment s’est vu happée dans une espèce de trou noir. 
Elle à donc du courir jusqu’à la locomotive en esquivant les monstres. Les cartes wagon ont été assez clémente et le deck de rencontre mieux que la dernière fois. Et puis avoir Léo aide beaucoup également.
Malgrès tout ça n’a pas été une partie de plaisir non plus car j’ai fini la partie avec une carte restante dans mon deck. Il me semble que lorsqu’il n’y en a plus la partie est perdue non ?
Jenny termine avec seulement 2XP mais est arrivée à bon port et c’est ça l’essentiel !

[/SPOIL]

Il me reste quand même une interrogation posée ici :
https://www.trictrac.net/forum/post/b0545c3c5ed088e114a0ba4075ab85218cb0#post-d03425063c28532c83380a5b3af7a2720f1b
Si vous avez une idée. 
Merci

Lorsque le deck joueur est épuisé, et bien, il est épuisé, rien de plus. Par contre, il y a une carte du deck rencontre que l’on retrouve dans Activité Extrascolaire qui te fait 10 dégâts lorsque ton deck est entièrement meulé.

  Pour ma part, ma dernière escapade ferroviaire en duo avec Jenny Barnes et Rex Murphy s’est soldé par un désastre où nous avons été aspiré à travers le temps et l’espace à cause d’une accumulation de malheurs qui ont fait avancer le deck intrigue beaucoup plus rapidement que prévu. Nous étions à la porte de la locomotive lorsque notre wagon et le précédent a été aspiré dans ce trou noir qui a déchiré la réalité. Sachant que nous avions déjà fait pile figure dans l’université Miskatonic, dans le Club de l’As de Trèfle et au Musée, je ne donne pas cher de notre peau lorsque nous allons arriver à Dunwich (heureusement qu’avec une autre paire d’investigateurs, dans une partie parallèle cela se passe mieux).

  Ah oui, au fait, n’oubliez pas de voter Horreur à Arkham dans la TTCup !

Docteur Cheux dit :  Lorsque le deck joueur est épuisé, et bien, il est épuisé, rien de plus.

Petite objection ici :

"Si un investigateur dont le deck Investigateur est vide doit piocher une carte, il mélange sa pile de défausse afin de reformer un deck, pioche la carte, puis après la fin de la pioche, subit 1 horreur."

J’en profite pour solliciter les fans qui passent par ici. Je suis à la recherche d’un fichier à imprimer qui contiendrait les icônes des decks rencontres des packs mythes récemment sortis (Le Musée Miscatonik, L’Express du Comté d’Essex et éventuellement Du Sang sur l’Autel). Sur BGG, il y a des liens vers des PDF, mais seulement pour les icônes des scénarios et des décks de rencontre précédents.

  Quelqu’un a-t-il une idée ?

Chakado dit :
Docteur Cheux dit :  Lorsque le deck joueur est épuisé, et bien, il est épuisé, rien de plus.

Petite objection ici :

"Si un investigateur dont le deck Investigateur est vide doit piocher une carte, il mélange sa pile de défausse afin de reformer un deck, pioche la carte, puis après la fin de la pioche, subit 1 horreur."

Ah oui, c'est vrai, au temps pour moi.

Docteur Cheux dit :  J'en profite pour solliciter les fans qui passent par ici. Je suis à la recherche d'un fichier à imprimer qui contiendrait les icônes des decks rencontres des packs mythes récemment sortis (Le Musée Miscatonik, L'Express du Comté d'Essex et éventuellement Du Sang sur l'Autel). Sur BGG, il y a des liens vers des PDF, mais seulement pour les icônes des scénarios et des décks de rencontre précédents.

  Quelqu'un a-t-il une idée ?

Le fichier de campagne chez FFG est mis à jour en fonction des sorties des packs. Il faut isoler les symboles du pdf mais ça te suffirait peut etre.

https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/08/7b/087b1f2c-e61f-40dc-b85e-80cac1df82b0/dunwich_legacy_campaign_guide_blood_on_the_altar_release.pdf

Chakado dit :
Docteur Cheux dit :  Lorsque le deck joueur est épuisé, et bien, il est épuisé, rien de plus.

Petite objection ici :

"Si un investigateur dont le deck Investigateur est vide doit piocher une carte, il mélange sa pile de défausse afin de reformer un deck, pioche la carte, puis après la fin de la pioche, subit 1 horreur."

Ah ok merci.
Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui se passait mais 1 horreur ne m'aurais pas fait grand chose =)

pouic dit :



https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/08/7b/087b1f2c-e61f-40dc-b85e-80cac1df82b0/dunwich_legacy_campaign_guide_blood_on_the_altar_release.pdf

Et bien, avec un peu de bricolage avec des outils informatiques peu adaptés et des compétences basiques, j'ai réussi à faire ce que je voulais, à savoir des petits stickers sépia à coller sur mes intercalaires. Nickel :

84f31fd45c876e72aaf4818077fac741b5a7.png

Si ça peut servir à quelqu'un.

Merci M'sieur


Nouvelle extension “deluxe” annoncée. Même avec le rangement Broken Token suis pas pas certain de pouvoir mettre toute l’extension Dunwich dans la boîte de base, alors là on va faire comment ?! Je risque de passer mon tour cette fois-ci si rien n’est prévu pour ranger tout ça.

vous prenez un classeur vous rangez les cartes investigateurs dedans , vous protegez les cartes de quete que vous entourez dans un elastique par chapitre et vous mettez ça dans l’une des boites de base vous gardez l’autre pour plus tard.
C’est ce que je fais pour le sda pour l’instant tout rentre dans 2 boites sur les 3.
on vous  avait pourtant prevenu que l organizer (au prix d’une deluxe wtf)c est de l arnaque ca n’allait pas tenir sur la durée…


Hop, le lien vers les infos sur la nouvelle boite Deluxe, ça donne très envie!laugh
http://www.edgeent.com/news/article/la_route_de_carcosa

Je trouve l’illustration de la couverture juste incroyable.

Sinon, ce soir ou demain, nous attaquons “Du Sang sur l’Autel” laugh

Docteur Cheux dit :Je trouve l'illustration de la couverture juste incroyable.
 

En plus ca va être sur le roi en jaune... J'exulte déjà :p

L’illustration sur le 5e paquet Mythe de Dunwich est superbe aussi.

spotincubus dit :L'illustration sur le 5e paquet Mythe de Dunwich est superbe aussi.

Celle-ci ? Géniale

b5ca7ce281492237ea87bc35e1dba33d3a5d.jpe

Et que dire de celle là :

289dfde5dda81dbe4b40e72a8cd5f29fbf61.jpe

Dire que HàA, JCE est en train de perdre contre ça:

5e69399f3cf9211be4181d9c0f396c775061.jpe