[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 32

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Retour au groupe 17
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe



Hello les électeurs !

J’échange mon vote pour ce groupe contre un vote pour Myrmes en groupe 17 !

Myrmes bien sûr mais ici Russian !

Myrmes bien sûr mais ici Russian !

Déjà voté Myrmes sans besoin d’échange, Myrmes est un très bon jeu.

Ici, je vote et j’invite tout le monde à voter pour le meilleur jeu de l’année passé et le seul jeu solo/duo qui donne presque envie de ne pas avoir trop d’amis pour y jouer sans arrêt.

Horreur à Arkham JCE.


TIIIIKAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!






Les Russes, les Mexicains, les Arkhamiens,  je voterai pour le peuple qui se montre le plus amical avec les Grecs de Cyclades en poule 27…

le Zakhan noir dit :Les Russes, les Mexicains, les Arkhamiens,  je voterai pour le peuple qui se montre le plus amical avec les Grecs de Cyclades en poule 27...

je veux bien voté cyclade si tu voite HàA.
 

Pour accompagner vos parties de Tikal je vous propose cette recette de ceviche au poulpe :
https://www.laylita.com/recettes/279/ceviche-de-poulpe/



Votez TIKAL

krisspics dit :
le Zakhan noir dit :Les Russes, les Mexicains, les Arkhamiens,  je voterai pour le peuple qui se montre le plus amical avec les Grecs de Cyclades en poule 27...

je veux bien voté cyclade si tu voite HàA.
 

Et c'est parti mon kiki!  (enfin, mon krikri). Je viens de voter, ploum 51

le Zakhan noir dit :Les Russes, les Mexicains, les Arkhamiens,  je voterai pour le peuple qui se montre le plus amical avec les Grecs de Cyclades en poule 27...

les mayas lol

le Zakhan noir dit :
krisspics dit :
le Zakhan noir dit :Les Russes, les Mexicains, les Arkhamiens,  je voterai pour le peuple qui se montre le plus amical avec les Grecs de Cyclades en poule 27...

je veux bien voté cyclade si tu voite HàA.
 

Et c'est parti mon kiki!  (enfin, mon krikri). Je viens de voter, ploum 51

Je le fais dessuite.

Edit : Voilà 71

Tikal, c’est de la bombe indémodable.

J’échange mon vote sur ce groupe contre un vote pour Smallworld en groupe 30…

Yggdrasil dit :J'échange mon vote sur ce groupe contre un vote pour Smallworld en groupe 30...

Avec plaisir ! J'aime beaucoup Smallworld :) Contre l'inégalable Tikal bien sûr :D

Allez, go alors ^^

Yggdrasil dit :Allez, go alors ^^
Fait ;) merci !


Aller pour Arkham,
Si je peux vous aider pour un autre.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Horreur à Arkahm, le JCE :

Ce jeu est incroyable ! Non content d’être muni d’une mécanique huilée aux petits oignons et d’avoir des illustrations non seulement magnifiques, mais aussi incroyablement immersives, c’est un jeu qui vous propose une histoire extrêmement bien ficelée, servie par des mécaniques de jeu et vice versa. Chaque nouveau scénario réserve aux joueurs son lot de surprises et de nouveautés et le fait d’incarner un personnage, avec ses forces et faiblesses, est remarquablement retranscrit. Plus que ça, ce personnage évolue au fil des scénarios, accumulant forces et/ou faiblesses qui rendent l’immersion encore plus profonde. Ci-dessous, quelques personnages que les joueurs peuvent incarner:

a70cb16506fdbb26f19e357bfce77a953120.png

Rex Murphy, le journaliste à l’esprit vif, mais dont la malchance est telle que même les plus sceptiques comprennent que cet homme est maudit.

2bcbbdd08a2b806974c1cdc73c35df093d44.png

Zoey Samaras,
chef cuisinier le jour, mais bras armé du Seigneur la nuit, elle voyage de ville en ville pour pourchasser le Mal.

f56e46c1a81c73cb5bfa5aa74f5fddc0fbb4.png

Jenny Barnes, une jeune et riche britannique à la recherche de sa soeur Isabelle, mystérieusement disparue en Nouvelle Angleterre.


Ce qui est aussi génial, c’est malgré le fait qu’il y ait une narration, la rejouabilité est vraiment excellente par la diversité des personnages incarnés et leurs spécificités, mais aussi grâce à des petites astuces de règles, et bien sûr au choix des joueurs. En parlant de cela, la narration pousse même les joueurs à faire des choix hors scénarios qui vont de répercuter plus tard dans la campagne.

La partie deckbuilding est ni trop envahissante ni trop simpliste, on peut aller très loin dans l’optimisation des decks mais aussi se laisser porter par des decks plus légers. Et c’est un plaisir de découvrir des nouvelles cartes à chaque nouvelle sortie, car hormis la nouveauté en elle même, elles apportent un changement dans les règles qui titille la curiosité, et le fait d’aller plus loin dans les scénarios.

Quel plaisir de découvrir un nouveau scénario … jouez sur un playmat ou une nappe noire, mettez un peu de musique de circonstance et vous serez transporté un siècle en arrière dans un Massachussets en proie à des mystères insondables, ou dans un carnaval de Venise étrange, bientôt peut-être dans une Europe après la Première Guerre Mondiale ou dans les bayous de Louisiane.


Venez faire connaissance avec Jenny Barnes, Agnès Baker et Jim Culver. Pourchassez cultistes, goules et autres horreurs insondables. Investiguez les rues d’Arkham ou les allées boueuses du sombre village de Dunwich.



Un des tout meilleurs jeux de ces dernières années.



*Grands Anciens : Cthulhu, Azathoth, Yog-Sototh, Tikalyartothep…

J’échange mon vote pour votre poulain dans ce groupe contre un vote pour NOT ALONE dans le groupe 22

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-22