celldevil
celldevil
Savez-vous s'il est possible d'utiliser plusieurs fois le pouvoir d'une tuile?
Par exemple hier un joueur a choisi une tuile (je ne sais pas son nom!) et a transformé 5 pierres et 5 bois pour 35 points de victoire lors de son tour de jeu. :shock:
Autant pour obtenir du whiskey je le conçoi autant là c'était super puissant comme pouvoir!

Merci pour vos réponses!
Blue
Blue
en un seul tour, on ne peux utiliser qu'une seule fois le pouvoir d'une tuile par tour.

C'est pour ça que sur les boucheries il est noté :2/4 points de victoire pour 1/2 boeufs.

Mais il est tout à fait possible d'activer plusieurs fois la même tuile dans des tours différents (une seul activation par tour).

Si il a fait ses 35 points en un seul tour, il a triché, si c'est en 5 tours, ben, il a super bien optimisé.
celldevil
celldevil
Blue dit:en un seul tour, on ne peux utiliser qu'une seule fois le pouvoir d'une tuile par tour.
Si il a fait ses 35 points en un seul tour, il a triché, si c'est en 5 tours, ben, il a super bien optimisé.


Il a triché sans le savoir. :lol:

Merci pour la réponse!
loïc
loïc
celldevil dit:
Blue dit:en un seul tour, on ne peux utiliser qu'une seule fois le pouvoir d'une tuile par tour.
Si il a fait ses 35 points en un seul tour, il a triché, si c'est en 5 tours, ben, il a super bien optimisé.

Il a triché sans le savoir. :lol:
Merci pour la réponse!


Purée, les gars, faut que j'arrête de vous expliquer des jeux à 2h du mat'. Une activation par tour, c'est la règle du base du jeu. Il sait plus lire le seb :mrgreen: