3
réponses
1
follower
Par : christophej2 | mercredi 16 septembre 2015 à 19:06
Default
christophej2
christophej2
J'ai refait une partie hier soir et je me suis posé la question:
Lors de la phase YIN, on doit perdre une vie au lieu de piocher une carte fantôme si notre plateau est plein.
Mais qu'en est il lors de la phase YANG ?
Si on utilise un pouvoir qui nous fait piocher par exemple, on pioche ou on perd une vie ?
zelian
zelian
Bonjour,
D'après la FAQ (http://rprod.com/uploads/file/FAQ-GS-ALL-FR.pdf) - section fantôme, tu perds un Qi. Il n'est fait aucune référence à la phase Yin ou Yang.
Bon jeu!
Mon top
Aucun jeu trouvé
christophej2
christophej2
Merci.
Je viens de regarder sur la faq:
Q : Si les 12 emplacements de fantômes sont occupés et que
je dois piocher un fantôme, dois-je le piocher et le défausser
avant de perdre un Qi?

R : Non. Vous ne piochez pas, mais perdez 1 Qi à la place.

Ma question portait en fait sur le fait d'avoir encore son propre plateau complet mais pas les autres pendant la phase YANG.
Je suppose que du coup, ça répond quand même à la question et que si les 12 emplacements ne sont pas pleins mais le tien si, tu pioches une carte au lieu de perdre une vie.