Ce jeu est sorti le 5 sept. 2018, et a été ajouté en base le 23 mai 2018 par Sonyco

édition 2018

Standalone 1 extension
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
2
followers
Par : EThanatos | dimanche 1 septembre 2019 à 17:55
EThanatos
EThanatos
Ci dessous, un lien pour obtenir de nouvelles cartes pour Saint Seiya Deckbulding.

https://drive.google.com/drive/folders/1_fBYQX9bjAqkarA7c45wiUXfx8f9ySCd?usp=sharing

Dans ce dossier, vous y trouverez 2 sous dossiers (armures et persos) et un xml.
Le dossier armures contient toutes les armures d'argent et de bronze de la partie sanctuaire de Saint Seiya.
L'armure étant unique, elle ne doit être imprimée qu'une fois.
Le dossier persos contient nos 5 héros en bronze, les 12 chevaliers d'or en civil et 5 perso secondaires....
Ils sont à imprimer 2 fois.
Toujours dans le même dossier, il y a aussi 2 chevaliers d'or (déjà vu sur le forum....) à imprimer qu'une fois.
Le xml fait le point sur les cartes déjà imprimées et celles à faire (je les mettrait en ligne ultérieurement).

N'ayant pas de logiciel pour faire des graphismes corrects, si quelqu'un a la possibilité de retravailler les cartes, je suis preneur....

Bon jeu à vous.
Mon top
Aucun jeu trouvé
NicoM_Saint Seiya
NicoM_Saint Seiya
Bonjour,

Etant l'auteur d'une extension perso sur ce jeu, extension dont sont issus bon nombre d'éléments utilisés pour les cartes présentes dans ce Google drive et disponible sur BoardGameGeek (https://boardgamegeek.com/filepage/175170/cinq-nouveaux-heros-les-bronzes-secondaires-extens), j'apprécierais qu'on me demande mon avis avant d'utiliser ce que j'ai mis des dizaines d'heures à réaliser.

Si je ne prétends pas posséder quoique ce soit, j'ai eu la décence d'indiquer l'origine des éléments utilisés, qu'il s'agisse des cadres ou des illustrations.

Merci de supprimer l'intégralité des cartes qui utilisent des éléments issus de mes propres travaux.

Bien cordialement,

 
Mon top
Aucun jeu trouvé
larsondrift
larsondrift
NicoM_Saint Seiya dit :Bonjour,

Etant l'auteur d'une extension perso sur ce jeu, extension dont sont issus bon nombre d'éléments utilisés pour les cartes présentes dans ce Google drive et disponible sur BoardGameGeek :
https://boardgamegeek.com/filepage/175170/cinq-nouveaux-heros-les-bronzes-secondaires-extens

 

Mine de rien, heureusement que EThanatos a posté ici car sinon vous n'auriez pas posté votre message et je serai passé à côté de votre extension Pomme d'Or. ;)

C'est un super boulot, félicitations, et mille fois merci (et 1 million de fois merci d'avoir intégré les bronzes secondaires, et on peut monter à 1 milliard de fois pour Jabu). ;)

Et en examinant vos cartes v2.04 j'ai pu trouver comment améliorer la carte de Saga maléfique pour impression, que j'avais tenté de créer l'année dernière.
Je lui ai désormais collé les mêmes dimensions en 1630x2220, j'ai augmenté le PPI à 600 et j'ai augmenté l'émargement comme vous l'avez fait pour vos cartes, ce Saga est désormais 100% compatible avec le site MPC.

Du coup je pense que je vais me laisser tenter par une petite commande chez MPC (makeplayingcards.com) que vous avez conseillé, et merci encore pour le tuto que vous avez donné pour utiliser ce site à la perfection.

Cependant avant de passer commande j'ai une question avec cette photo que vous avez placé dans votre tuto sur MPC :

Tric Trac
Question 1 : C'est bien tout ce qu'on voit de la carte lors qui sera imprimé ? Du coup à quoi servent les pointillés ? Il servent de repaires pour voir si la carte est bien droite et bien centrée ?
Question 2 : Ou bien uniquement ce qui est à l'intérieur des pointillés rouges sera le résultat après impression ? (ça me semble improbable mais je préfère en être certain...)

Je mise pour la réponse affirmative à la 1ere question...
Mais j'aimerai avoir votre confirmation avant de me lancer dans une commande de 216 cartes holographiques pour plus de 115eur.
(Car il me faut 1 exemplaire unique de chacune de vos 57 cartes pour les ranger dans un classeur, donc 144 + 57 = 201, + 15 exemplaires de Saga et Seiya Sagittaire pour compléter jusqu'au palier de 216 cartes).

J'attends votre réponse (ou celle de n'importe qui ayant expérimenté une commande via le site MPC) avec impatience avant de me lancer dans cette "grosse" commande. ;)

Merci par avance.

Mon top
Aucun jeu trouvé