[Fabulosa Fructus] A 2 joueurs ça donne quoi ?

[Fabulosa Fructus]

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre, je m’intéresse de près à Fabulosa Fructus car je cherche un jeu familial facile à sortir et fun, ce qui a l’air d’être le cas.
Après il risque quand même d’être joué en majorité à deux joueurs, alors je souhaitais avoir un peu d’avis par rapport à cette configuration.
Qu’en pensez-vous ? 
Ca reste quand même sympa ?

Merci d’avance !

Je le conseillerais plutôt à partir de 3 joueurs.  Pas mal de cartes ne sont pas intéressantes à 2 joueurs et prennent toute leur ampleur à partir de 3-4 joueurs.
Amuse-toi bien!

SwatSh dit :Je le conseillerais plutôt à partir de 3 joueurs.  Pas mal de cartes ne sont pas intéressantes à 2 joueurs et prennent toute leur ampleur à partir de 3-4 joueurs.
Amuse-toi bien!

Certes certaines cartes sont moins intéressantes à 2, mais justement ça renforce la compétition sur les autres cartes.

S'il fallait prendre un jeu valable à 2 « et plus », ça va. Si c'est vraiment spécifique 2 joueurs, je prendrais plutôt un jeu spécifique 2 joueurs (en ce moment j'aime bien Patchwork et Blue Moon Legends).

En fait l’idée c’est qu’on va partir prochainement avec des amis en vacances, on sera 4 adultes et je cherchais un jeu sympa facile à sortir.
Après au quotidien on joue plutôt à deux joueurs, donc ça m’embetait un peu d’acheter un jeu uniquement pour 2 semaines de vacances.


Ou alors la solution c’est de partir plus en vacances 

Vu le nombre de parties de ce jeu qu’on enchaîne sans presque s’en rendre compte, ça vaudrait le coup même pour un jeu de vacances. Donc tu peux t’organiser pour prendre plus de vacances.

Je n’y ai joué qu’à 3, donc je ne peux pas répondre à ta question avec certitude, mais à mon avis il reste sympathique à 2.