[ÉCHANGE/VENTE] de jeux en région parisienne

J'échange ou je vends les jeux suivants (s'il n'y a pas de prix, le jeu est uniquement à l'échange), de préférence en mains propres en région parisienne. Tous ces jeux sont en excellent état, sauf indication contraire (neuf=sous cello) :

Jeux de cartes
* Amsterdam

* 1000 bornes des inventions

* Ana contre Corax (neuf)

* Avis de tempête (neuf)

* L'encanteur (neuf)

* Frégate noire (neuf)

* Magic (cartes neuves en français)
* Netrunner (cartes VO non rares)
* Middle Earth (cartes en français)
* Quartet motos (jeu de 32 cartes des années 60, repérées A1 à H4, avec des photos et caractéristiques de motos ; fourni avec boîte plastique d'origine ; cartes neuves, sauf 5 avec quelques petites tâches au verso)
* Zoondo, Yéti Entertainment : Momoots/Krusers ; Cyberpoulpes/Hell's Sheepies ; Techno-Gambas/Dinorigenes

Autres jeux
* Mamba (neuf) 15€

* La Guerre des moutons 10€

* Jumpin Java game

* Hôtel (état moyen)

* Mag'nus et la pièce d'Or (bon état) 8€

* Ponte Vecchio (boîte état moyen)

* Les Aigles, Jeux Descartes (jeu de simulation historique)

* Eternity II (72 pièces) : permet d'obtenir un indice pour la résolution du puzzle de 256 pièces
* Jeux & Stratégie, numéro spécial Méga, avec son encart (il me reste aussi quelques encarts J&S non découpés, avec leur règle : Arènes - Cosmopoly - La croisière de l'Aphrodite - Le retour des mutants - Main basse sur la ville - Texas)
* une boîte en bois contenant 6 dés en bois de 30mm peints de couleurs différentes

Je possède également des casse-têtes, de nombreux DVD (liste sur demande) échangeables contre des jeux ou d'autres DVD.

Jeux recherchés (uniquement dans le cadre d'un échange)
1960 : Kennedy contre Nixon
Appel de Cthulhu (CCG et LCG, cartes en français)
Aton
Les Aventuriers du rail
Bombay
Finca
Les Géants de l'île de Pâques
Mykerinos
Pandémie
Les Piliers de la Terre
Dos Rios
Tobago
Tzaar
Wildlife

Vous pouvez toujours me proposer autre chose, mais pas de jeux d'enchères, pas de jeux nécessitant la connaissance d'une langue étrangère, pas de jeux "marathon", pas de jeux avec des cartes salies sur les tranches, pas de jeux pour enfants (sauf neufs sous cello).

En cas de vente hors région parisienne, les frais de port sont en sus au tarif de la poste française.

Je réponds à tous les MP.