Durch die Wuste

[Durch die Wüste]

Bonjour...

Je n'ai jamais vraiment eu envie d'acheter ce jeux... jusqu'à ce qu'on me le propose en occaze pour 'pascherdutout'. (le ratio envie/prix a donc monté 8) )

Seul soucis : il sera en version allemande. Comme il n'y a pas la petite icone sur TT, je me vois obligé de faire appel à votre exprérience...

J'ai trouvé la trad sur le site de Rody, mais au niveau matériel ou cartes ou autres... cela pose-t-il un prob d'avoir la version allemande ?

Merci

Je ne connais que la version en ligne.
Mais je pense fortement qu'il manque l'icone sur Tric trac.
Tu peux aller voire des parties en cours sur Ludagora (que des pions...)

Non, il n'ya aucun texte sur le jeux. Tu as juste a recupérer la règle en francais.

Olivier

Je rajoute l'icone : les chameaux ne parlent pas et les oasis restent muettes :D

c'est un super jeu, aucun texte (pas de cartes), et les chameaux rose fluo, ça vaut le coup de les voir 8)
il coûte dans les 40 euros en neuf, c'est quoi le bon prix qu'on te propose ? (je me permets de demander, car j'ai plusieurs copains qui l'ont eu pour des prix dérisoires, moins de 10 euros, et même un, sous cellophane à 2 euros !!! pask'ils avaient négocié et dit "ben oui, mais c'est tout en allemand, pas jouable en l'état etc." (le titre aide bcp, hihi ;))

ivy dit:(le titre aide bcp, hihi ;))

C'est sur que "Par les saucisses", ça ne fait pas un titre très appétissant, surtout des saucisses de chameau... :)

ivy dit:c'est un super jeu, aucun texte (pas de cartes), et les chameaux rose fluo, ça vaut le coup de les voir 8)
il coûte dans les 40 euros en neuf, c'est quoi le bon prix qu'on te propose ? (je me permets de demander, car j'ai plusieurs copains qui l'ont eu pour des prix dérisoires, moins de 10 euros, et même un, sous cellophane à 2 euros !!! pask'ils avaient négocié et dit "ben oui, mais c'est tout en allemand, pas jouable en l'état etc." (le titre aide bcp, hihi ;))


Et moi qui en cherche 1 désespérement à prix raisonnable :shock:

Tes potes n'en auraient pas un en trop par hasard?

turbo dit:Tes potes n'en auraient pas un en trop par hasard?

je vais demander ;)

sympa :D

ReiXou dit:Je rajoute l'icone : les chameaux ne parlent pas et les oasis restent muettes :D


Des mouettes aux oasis oh oasis ah ???

Turbo, je ne peux pas te dire que je suis sur un coup à ebay (suisse :lol: ) sinon tu me piques l'occaze 8) . Pour l'instant, le port est plus cher que le prix du jeux... wait and see

Blue dit:
ivy dit:(le titre aide bcp, hihi ;))

C'est sur que "Par les saucisses", ça ne fait pas un titre très appétissant, surtout des saucisses de chameau... :)


Je traduirais plutôt par "à travers les saucisses" ce qui donne nettement plus trash :twisted:

Enfin, ce post surtout pour vous remercier de vos réponses...

Vous êtes des zamours

berdzi dit:Turbo, je ne peux pas te dire que je suis sur un coup à ebay (suisse :lol: ) sinon tu me piques l'occaze 8) . Pour l'instant, le port est plus cher que le prix du jeux... wait and see


ebay suisse, c'est parti :D

meuh non, je ne ferai pas de surenchère :wink:

berdzi dit:Turbo, je ne peux pas te dire que je suis sur un coup à ebay (suisse :lol: ) sinon tu me piques l'occaze 8) . Pour l'instant, le port est plus cher que le prix du jeux... wait and see

C'est celui-là ???

:lol: :lol: :lol:

là tout de suite ça m'intéresse moins :lol: