[Dungeon Run 2] (en cours de développement) Premières infos

[Dungeon Run]

Comme déjà annoncé, il sera entièrement compatible avec Dungeon Run 1 premier du nom.

On sait également que les joueurs seront contraints de rester ensemble beaucoup plus en jouant avec cette extension/standalone, et qu'il y aura un système d'élections, ainsi que beaucoup plus de pièces spéciales que dans le premier.

PlaidHatGames.com dit:The new Vortex of Souls tile is a great example of how players are encouraged to stay together. When the Vortex of Souls is revealed, all players place a discarded ability card on the tile. They can remove their card if they move onto the Vortex, but until they do so, they will receive a wound at the beginning of each of their turns. Ouch!

Il y aura également des démons avec qui les joueurs pourront négocier (vendre leur âme?).
Exemple:
PlaidHatGames.com dit:The monsters of Dungeon Run 2 bring a number of new ideas to the game. Animates (and their random abilities) are unique to Dungeon Run, and Dungeon Run 2 introduces Demons. What makes them interesting? Well take a look at the Worm of Jealousy below. Like most demons, he's a tough fight, but he'll be happy to bargain with you instead. He'll let you give one of your ability cards to another player, and then steal one of your choosing from them. Jealous of Stabbins's Sly ability? It's yours! Want Paelleall's Far Shot ability to complement your new bow? Yours.





Pour d'autres détails, ça se passe là:

http://www.plaidhatgames.com/news/20

Excellent.. En allant faire un tour sur le lien, j'ai vu qu'un autre jeu tout mimi était aussi en cours de production chez Plaid... Mice and Mystics..

:pouiclove: C'est trop choupinet...

Le jour où un éditeur français aura l'idée de traduire les bombes ludiques de Plaid Hat (Summoner Wars, Dungeon Run, )... :roll:

Pour en revenir à Dungeon Run, vivement plus d'infos, et nottamment celle sur les nouveaux héros.. :^:

Woodian dit:Excellent.. En allant faire un tour sur le lien, j'ai vu qu'un autre jeu tout mimi était aussi en cours de production chez Plaid... Mice and Mystics..
:pouiclove: C'est trop choupinet...
Le jour où un éditeur français aura l'idée de traduire les bombes ludiques de Plaid Hat (Summoner Wars, Dungeon Run, )... :roll:
Pour en revenir à Dungeon Run, vivement plus d'infos, et nottamment celle sur les nouveaux héros.. :^:


Summoner Wars sort en VF a la rentrée hein :D

sinon oui,j'attend toujours la VF de DUNGEON RUN 1 & 2 :evil:

Hadoken_ dit:Summoner Wars sort en VF a la rentrée hein :D
sinon oui,j'attend toujours la VF de DUNGEON RUN 1 & 2 :evil:


C'est vrai mais qu'est ce que ça a été long.... Perso, j'ai déjà l'intégral mais tu vas voir, c'est du bonheur en barre.. :pouicok: Tout comme Dungeon Run d'ailleurs....

je parlerais pas forcement de "bombe ludique" mais c'est une question de point de vue

par contre, j'aime bien les minis, et je serai curieux de voir si ça va s'enrichir

parce que les cartes qui tapent sur des figurines (ou inversement), ça passe pas bien.

rugal dit:je parlerais pas forcement de "bombe ludique" mais c'est une question de point de vue

Je suis sur que l'apparition d'une faction homme-loup/loups-garou/worgen te ferait radicalement changer d'avis sur SW et DR... :mrgreen:
rugal dit:par contre, j'aime bien les minis, et je serai curieux de voir si ça va s'enrichir
parce que les cartes qui tapent sur des figurines (ou inversement), ça passe pas bien.


Par contre je ne comprends pas là, qu'est ce que les minis ? L'idée d'utiliser des cartes pour représenter des monstres dans DR permet d'une, d'avoir une variété de monstres énorme (doit y en avoir 2 ou 3 en double) ainsi que joli (tout le monde n'a pas le talent/temps nécessaire pour peindre ses fig'). Enfin les monstres restent rarement plus d'un tour sur le plateau, utiliser des fig' seraient parfaitement ridicule dans le cas présent.

ces deux arguments sont valables pour SW. Je n'ose imagine le prix de chaque faction si elles étaient composé de cartes + fig'... :pouicboulet:

Je suis également tombé sur ce Mice & Mystics... Waouw ça a l'air terrible en fait. J'adore le design. Niveau gameplay on ne sait pas encore grand chose mais j'aime assez bien la qualification de "jeu d'aventure", on verra ce que ça donne mais le concept semble vraiment sympa (une sorte de DungeonCrawler scénarisé on dirait).

Entre parenthèse le prénom du game designer c'est "Jerry". Ca ne s'invente pas :lol:

Je supporte pas de jouer avec des cartes qui remplace des monstres. On peut me donner toutes les raisons du monde, je trouve ça cheap, et je préfère 5 monstres en figurine que 25 monstres différents en cartes.

C'est pour ça d'ailleurs entre autre que je joue pas à Summoner Wars

ceci dit, oui, un lycanthrope me ferait clairement changer d'avis

d'ailleurs, j'attends avec impatience un jeu ou il y aurait un personnage métamorphe jouable, dans descent 2 par exemple (pour le moment, je ne connais que wiz-war)

Il y aura bien un (état ) lycan dans la prochaine extension de Talisman...et sa figouz. :)

biskuit dit:Il y aura bien un (état ) lycan dans la prochaine extension de Talisman...et sa figouz. :)


Hs : Le lycan est, tout comme la mort un Pnj qui se déplace sur le plateau. Quand vous êtes infecté, vous obtenez une carte (état) mais pas de fig' de loulou..

Retour à DR 2..
:pouicok: