Descent un petit scénar bien sympa ?

[Descent : Journeys in the Dark]

hello les joueurs et joueuses

J'ai descent que j'ai pas encore testé.
Donc je profite de ceux qui on déja pratiqué la Bête et je vous demande si vous connaissiez un petit scénar bien sympa histoire de faire un one shot et pas d'attaqué les campagnes.

Voila merci pour vos avis

le premier scenar de la boite est tres facile pour les joueurs et permet de bien aprehender le jeu
d'ailleurs les scenar fournis dans la boite sont faisable independement
a plus
alain

Je commence à être bien tenté par ce jeu. Des infos sur la sortie française? Par rapport à Doom, vaut-il le coup?


W2W

en tout cas il se fait bien démonter dans le dernier ravage (revue sur les jeux de figurines)

perso je le prefere a doom il corrige les defaut de doom d'ailleur j'ai rangé doom je ne joue plus qu'a descent sinon c'est sensiblement les m^me regles
voila
oui mais dans ravage il aime warhammer et confrontation :roll:
alors je ne m'y fie pas du tout

a plus
alain

adel10 dit:perso je le prefere a doom il corrige les defaut de doom d'ailleur j'ai rangé doom je ne joue plus qu'a descent sinon c'est sensiblement les m^me regles
voila
oui mais dans ravage il aime warhammer et confrontation :roll:
alors je ne m'y fie pas du tout
a plus
alain



les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. moi perso je joue au 2 : a doom et a descent. j aime bien les 2 mais pas de la meme facon. c est dire que doom je ne le joue que comme space marine et descent toujours en master et l in verse ne m interresse pas comme quoi.
voili voilou

Puisque j'ai sous la main des joueurs de Descent, ça vous est arrivé, des problèmes comme ceux exposés dans la tarte aux squelettes : tarte aux squelettes ?

En gros, je vous résume, après une ou deux parties, les monstres de la fin n'ont pas le temps de dire ouf avant de se faire étriper, et les héros ne meurent jamais, ou si rarement.
Quels personnages affectionnez-vous ? Hier on a pris Battlemage Jaes et Varikas the Dead (quels noms) et les squelettes ont tellement tremblé dans leurs os qu'ils ont envoyé leurs flèches n'importe où. A part un beastman qui est arrivé à mordre un héros une fois et qui du coup va être promus demain au rang de chevalier de la légion d'honneur, la plupart des blessures ont été occasionnées par des pièges. Seul Glim à la fin a zigouillé un héros, avant de se faire avoir (il n'a ressuscité qu'une fois).

d'aprés ce que j'ai vu (mais pas jouer) le desequilibre semble etre l'inverse de celui de Doom

A doom les joueurs en C...
A Descent c'est L'Overlord qui deguste

dans doom l'overlord n'a pas beaucoup d' effort a faire pour gagner et et plus facile avec un seul marine dans descent c'est l'inverse et il est vrais qu'il est tres dur pour l'overlord de gagner mais je n'ai perdu qu'une fois en overlord m^me si mes monstre sont armé d'une fourchette j'arrive toujours a obtenir le nombre de threat necessaire
a plus
alain