De Cape & d'Épée 2

[De Cape & d'Épée]

Nous avons reçu le ok de Hans Im Gluck pour développer une nouvelle version de De Cape & D'Épée 2.

Je sais qu'un sujet là-dessus avait déjà été commencé il y a quelques mois et nous avons aussi développer des idées pour une trentaine de cartes à l'interne.

Je cherche une équipe de travail (3 ou 4 personnes qui ont du temps, des idées et l'envie d'y participer ) pour développer et amener ce jeu à terme avec moi. Y a-t-il des gens intéressés par cette idée ? On travaillera ensemble via un a un blog restreint.... à moins que vous n'habitiez tous Montréal :mrgreen:

Le jeu est prévu printemps 2010.

Merci encore et encore.

Sophie

Je me porte volontaire si toutefois ma Chère Sophie vous voulez de moi :)
Vous connaissez mes références et de plus j'adore ce jeu intergénérationnel dont j'ai fait des dizaines de parties :pouicsupercool:

Cool ! Merci Oscar. Je te fais signe par mp dès que le blog est prêt.

Sophie

Bonsoir,

Pour avoir déjà envoyées des idées et propositions, je suis bien tenté par l'aventure. En tout cas, le jeu mérite largement un nouvel opus !

Ludiquement,

Cette idée m'intéresse :)

Si on veut bien de moi ...

Même si j'ai pas le références prestigieuses de mes préposteurs j'aimerai bien en être (de l'aventure....)

Une bonne nouvelle cette sortie de ce n°2 tant attendu

et pour ceux ou celle qui ont le premier cape et d'epée auront droit as une extension ? comment ca se passe ?

balbuti dit:et pour ceux ou celle qui ont le premier cape et d'epée auront droit as une extension ? comment ca se passe ?


Je crois qu'il s'agira plutôt d'un "stand alone", avec des cartes entièrement nouvelles (sauf les cartes objectifs qui seront probablement "doublées" j'imagine, mais ça reste loin du cas Dominion... :mrgreen: ).
En tout cas je crois me souvenir d'avoir lu ça à l'origine du projet, mais Sophie viendra sans doute confirmer ou infirmer très vite.

Ce serait une bonne idée que d'intégrer les cartes "missions" de la variante du 1 dans la boîte du 2, en tout cas... :wink:

ok merci, wait and see !!

S'il reste de la place, i'm in!

j'accepte même de venir à Montréal si l'on prend en charge mon déplacements! :D
Non c'est pas possible? bon ben va pour le blog alors.

noisettes dit:Même si j'ai pas le références prestigieuses de mes préposteurs j'aimerai bien en être (de l'aventure....)


Pareil :D

Je serais ravi d'être parmi les 3-4 heureux élus :D

J'ai hâte de relever un tel challenge parce que le n°1 est excellent dans l'équilibrage des cartes. :pouicok:

Bon, je n'ai pas encore de référence (enfin, cliquez sur le 1er lien de ma signature pour voir ce qui s'en rapproche le plus :wink: Sophie), mais je suis très enthousiaste et acharno-passionné de la tétracapilectomie ludique. :pouicboulet:

Super ! Merci pour votre enthousiasme :)

L'équipe est complète. Merci à tous ceux qui ont envoyé une réponse sur le forum ou par mp. J'aurais pu faire 5 équipes !

Mlaheureusement, je n'ai pas pu prendre tout le monde.

Et pour Galahad, oui, nous avons pensé à inclure la (mission secrète ) dans la boite numéro 2.

Je pense aussi comme Rémy-lee que cet univers vaut le coup d'être enrichi.

Merci encore !

Sophie

Bon je supose que si on a pas eu de pm de ta part c'est mort? :cry:

Pour cette fois :)

Merci pour ton intérêt !

Sophie

Ouais j'aurai peut-etre du changer ma signature^^ ou faire une vraie lettre de motivation....:D
Bon devant cet affront je revends tous mes jeux filosofia.......me contactez par Pm :mrgreen:

Chouette ! Créez nous de belles cartes !

Bon, bah pour les déchus, pourquoi ne pas faire ça en parallèle sur l'autre topic, entre nous, avec l'accord de Sophie ... ?