Ce jeu est sorti le 3 oct. 2005, et a été ajouté en base le 3 oct. 2005 par 20.100

édition 2005

Standalone
Par : Corwyn59 | lundi 5 décembre 2005 à 16:26
Default
Corwyn59
Corwyn59
selon la regle on entre dans une province ennemie avec minimum 1 légion pour attaquer

mais est-ce obligatoire ? Ne peut on pas prendre l'or d'une province adverse sans attaquer ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
CORWYN59 dit:selon la regle on entre dans une province ennemie avec minimum 1 légion pour attaquer
mais est-ce obligatoire ? Ne peut on pas prendre l'or d'une province adverse sans attaquer ?


Bah, bien sûr que non. L'or n'est récupérable que si tu contrôles la province. Il faut donc d'abord l'attaquer pour en prendre le contrôle et alors récupérer l'or.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Frédérick
Frédérick
loic dit:
CORWYN59 dit:selon la regle on entre dans une province ennemie avec minimum 1 légion pour attaquer
mais est-ce obligatoire ? Ne peut on pas prendre l'or d'une province adverse sans attaquer ?

Bah, bien sûr que non. L'or n'est récupérable que si tu contrôles la province. Il faut donc d'abord l'attaquer pour en prendre le contrôle et alors récupérer l'or.

Je confirme ce que dit le maître !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh
Je remonte une vieille question, mais voilà, j'ai un doute : la règle en Français dit "S'il y a de l'or dans une province traversée par un personnage, il le prend et le place dans sa réserve".

Faut-il en déduire que si la province sur laquelle le triumvir arrête son déplacement en contient, il ne peut pas prendre l'or (puisqu'il ne la traverse pas) ? Ca me paraîtrait un poil tiré par les cheveux, mais sait-on jamais.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
Meeeuuhhh dit:Je remonte une vieille question, mais voilà, j'ai un doute : la règle en Français dit "S'il y a de l'or dans une province traversée par un personnage, il le prend et le place dans sa réserve".
Faut-il en déduire que si la province sur laquelle le triumvir arrête son déplacement en contient, il ne peut pas prendre l'or (puisqu'il ne la traverse pas) ? Ca me paraîtrait un poil tiré par les cheveux, mais sait-on jamais.

oui, c'est tiré par les cheveux...
:roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Meeeuuhhh
Meeeuuhhh
C'est bien ce que je dis aux gens qui me disent ce genre de choses mais parfois ils veulent pas en démordre, les bougres. Bon, suffit qu'ils lisent pas les règles ces gens-là et puis voilà.
Mon top
Aucun jeu trouvé