[Cyclades] Petit problème plateau pour 2, 3, 4 joueurs

[Cyclades]

Bonjour à tous,

j'ai reçu il y a de cela quelques jours mon exemplaire de "Cyclades". J'avais déjà vu sur ce même forum, quelques problèmes d'impression de plateau, empêchant de jouer à 4. Il se trouve que j'ai un problème semble-t-il différent : en effet, le plateau, intitulé "2, 3, 4" joueurs a été imprimé en deux exemplaires (donc impossible de les accoler). Au dos du plateau "5" joueurs a été ajouté une impression pour "2, 3" joueurs, ce qui m'a permis de faire ce soir même une partie à deux, et de vérifier la possibilité de parties à trois joueurs.

Cependant, ce plateau-réparateur est... comment dire... très pas beau tout plein :lol: Les bordures sont blanches, les lignes limitant le monde ne se raccordent pas avec le plateau "2, 3, 4", les cercles du "milieu" sont "coupés", bien comme il faut, et sont donc très loin de véritables cercles une fois assemblés avec l'autre plateau.

bref, je peux tout à fait jouer à 4 ou 5, mais les configuration 2 et 3 font que le plateau de jeu sera très, très laid. Jouable, mais très laid. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Qu'on soit bien d'accord : je prends tout ça avec bonne humeur, étant donné la qualité assez extraordinaire du jeu et de son matériel :pouicbravo:

Contacte le SAV de Matagot. Pour ma part les délais ont été un peu long mais j'ai tout reçu bien comme il faut :)

http://www.matagot.com/spip?page=service&lang=fr