Cthulhu Wars : Onslaught 4 ?

[Cthulhu Wars]

Quelqu’un sait, aurait des informations sur un prochain KS éventuel probable, improbable hypothétique, hypnotique de Cthulhu Wars… Car j’ai raté le 1 le 2 et le 3…

Cordialement




Salut

Pas d’info, il faudrait invoquer le Pit pour avoir ces infos ^^
Sinon Le site de l’auteur fait des promo sur ses jeux dont le Cthulhu Wars : http://eu.petersengames.com/cthulhu-wars/

Oui j’ai vu… mais avec les frais de port et ceux qui sont déjà en rupture de stock…

Bonjour bonjour, on m’a invoqué ?
Voilà ce que je peux dire: il n’y a pas d’Onslaught 4 sur le plan projet PetersenGames pour 2018
Mais, vu le succès du jeu, il y aura sans doute du reprint l’année prochaine, à ce moment là on verra si on a de la matière pour des nouvelles extensions.

2018 est surtout pour PetersenGames l’année où il faut livrer PLEIN de projets ^^

Greenmilk dit :Quelqu'un sait, aurait des informations sur un prochain KS éventuel probable, improbable hypothétique, hypnotique de Cthulhu Wars... Car j'ai raté le 1 le 2 et le 3....

Cordialement




 

MP :)

Salut Pit, Question: quand je vais sur le Site de Petersen Games et que je veux acheter des cartes version 8 joueurs je vois que tout est hors stock. C’est définitif ?

@labelle rouge,
Je ne sais pas répondre à la place de Pit et/ou de Petersen game mais je peux dire que je trouve que le jeux ce joue mieu de 3 à 5 que de 6 à 8.

J’avais lu récemment qu’il y avait une nouvelle faction en cours de développement (Azathoth si j’ai bonne mémoire), ce qui serait super, c’est un KS avec une, deux (ou trois, soyons fous) nouvelles factions jouables, plus un reprint des vieux trucs pour ceux qui ont tardé à voir la lumière.
Effectivement, ce ne sera de toute façon pas avant au moins un an.

(Et en stretch goal un errata pour rendre les Tcho-Tchos moins cheatés et plus funs à jouer, on peut toujours rêver ! :confused: Parce qu’en l’état je ne les sors plus jamais, moi…)

Voilà ce que sera le prochain (et dernier, hors reprint) projet de la gamme Cthulhu Wars:
Il ne s’appellera pas Onslaught 4
Ce sera une mini campagne qui ne proposera que DEUX choses:
- une nouvelle faction jouable dont Azathoth sera le Grand Ancien
- une nouvelle Terreur (unité neutre)

All In !

Ce serait triste de s’arrêter maintenant.

Est-ce qu’on a des détails sur la nouvelle faction?
J’ai lu qu’elle avait 3 Grands Anciens et rien sur la carte au départ.
Ca me fait furieusement penser au Chaos de Gods War comme ça. Ce qui n’est pas forcément un mal.

All in !!

Et ce sera bien de s’arêtter là, je n’ai plus de SAN ni de $ :wink:
(Et plus de places ^^)

C’est lancé : Lien KS

Pas de VF, pas de pledge :frowning:

edit

voila j ai pris ^^

J’avoue, pour l’instant je ne suis que moyennement séduit par le nouveau KS.heart
Ok, c’est une nouvelle faction donc c’est toujours bon à prendre, mais il n’y a pas de VF (rédhibitoire pour certaines de mes connaissances), pas de stretch goal, un prix assez élevé en comptant les FdP, si bien que si l’extension était un jour traduite, on risquerait de la trouver au même prix voire moins chère en boutique…

Pitpipo, aurais-tu la moindre idée des probabilités pour que les dernières extensions soit traduites un jour ?
Saurais-tu pourquoi PetersenGames a changé de fusil d’épaule concernant la traduction de ses extensions de CW en français ?

Bearserker dit :J'avoue, pour l'instant je ne suis que moyennement séduit par le nouveau KS.heart
Ok, c'est une nouvelle faction donc c'est toujours bon à prendre, mais il n'y a pas de VF (rédhibitoire pour certaines de mes connaissances), pas de stretch goal, un prix assez élevé en comptant les FdP, si bien que si l'extension était un jour traduite, on risquerait de la trouver au même prix voire moins chère en boutique...

Pitpipo, aurais-tu la moindre idée des probabilités pour que les dernières extensions soit traduites un jour ?
Saurais-tu pourquoi PetersenGames a changé de fusil d'épaule concernant la traduction de ses extensions de CW en français ?

PG a signé un deal avec Novalis (Asmodée) pour les VFs de la gamme CW (et d'autres, si je ne m'abuse).
Donc PG ne peuvent pas proposer de VF sur leurs propres KS. C'est la prérogative de Novalis.

De mémoire Novalis va distribuer certains jeux PG en VF, en commencant par les boites de base, forcément. La décision de localiser les extensions en VF dépendra probablement du succès commercial (ou pas) de ce 1er run.


“Pas de Vf, pas de pledge” non plus pour moi,

Mais mis à part ça je ne vois pas trop l’intéret de pledger maintenant… autant attendre le PM pour ne pas payer en deux fois et avoir une mauvaise surprise avec les frais de port (l’estimation est franchement délirante pour l’europe, à moins que la TVA soit subitement passé à 50%) et accessoirement payer deux fois des frais banquaires…

Edit: si… l’intéret c’est les 10$ de remise pour ceux qui ont pledgé OS3 ! sinon bof bof !

Pas de VF pas de pledge