[container]

[Container : The second Shipment]

bonjour, je cherche une règle complète de ce jeu, merci. Je sais qu’il existe ici un résumé mais j’aurais bien aimé trouver la règle, ainsi que la liste de matériel de ce jeu introuvable à un prix raisonnable , et dont l’auteur est décédé.

5 plateaux de jeu Joueur
1 plateau de jeu
25 pions Machine
25 pions Entrepôt
100 containers (5 couleurs)
10 cartes Prêt
5 cartes Résumé
115 cartes Argent
1 règle du jeu

Bon ça c’est la liste qu’on trouve ailleurs, mais ça ne vous avance pas bcp.

Ne me demande pas d’où (je ne m’en rappelle plus). Mais j’ai une règle complète en français en 8 documents .jpg sur mon disque dur ! Si tu m’envoies un mp avec ton adresse email, je te ferai suivre. Bon jeu !

bonjour et merci à vous deux. ben si j’obtiens la règle avec Docky, je n’aurai pas besoin de demander à Pigoen vole s’il a la répartition des couleurs! 
…, en espérant que ça soit pas trop compliqué pour toi de m’envoyer tout ça?..

Pas de souci, je te fais ça ce soir.

P.S. Tu peux maintenant effacer ton adresse email. Je l‘ai notée et ça t‘évitera peut-être des spams ultérieurs…

Ok, envoyé !

bonjour Docky
En vacances et de retour dans cet échange, c’est le trou noir dans ma tête:
1  je vois que je ne t’ai apparemment jamais remercié, et là je suis impardonnable , voire même un goujat !!! Alors si c’est vraiment le cas, mille excuses…
2 ceci dit je crois avoir abandonné de me fabriquer le jeu , au vu (je pense) de la règle que tu m’as envoyée.
3 si c’est pas compliqué, et comme je voudrais profiter de mon temps libre, sans être chez moi pour retrouver cette règle, eh bien pourrais tu me la renvoyer? aucune obligation , juste encore un espoir de faire ce jeu! merci d’avance

beaudegat dit :1  je vois que je ne t'ai apparemment jamais remercié, et là je suis impardonnable , voire même un goujat !!! Alors si c'est vraiment le cas, mille excuses..

Pas de souci, je m'en étais remis, mais c'est gentil de ta part. ;)

beaudegat dit :
2 ceci dit je crois avoir abandonné de me fabriquer le jeu , au vu (je pense) de la règle que tu m'as envoyée.

Zut alors, je croyais exacerber ta volonté de faire ton jeu et je semble l'avoir freinée.
 

beaudegat dit :
3 si c'est pas compliqué, et comme je voudrais profiter de mon temps libre, sans être chez moi pour retrouver cette règle, eh bien pourrais tu me la renvoyer? aucune obligation , juste encore un espoir de faire ce jeu! merci d'avance

Bon ben, on prend les mêmes et on recommence. Il me faut ton adresse email. Et je ne comprends pas bien puisque tu m'écris en 2 ne plus vouloir faire le jeu. Bref...

désolé… C’est juste que je me réarme de courage, et que j’ai du temps pour ça !

Je t‘envoie ça dimanche 3 septembre au soir, je suis entre temps en vacances.

ok, merci, y a pas le feu . c’est moi qui me réveille seulement. Bonnes vacances.

Envoyé, comme promis, bonne continuation. :wink:

réponse en mail… merci !