Par : cadijeux | dimanche 25 octobre 2015 à 00:24
Default
cadijeux
cadijeux
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle plateforme web pour les joueurs. Son nom est Coludik et elle vous permettra d'acheter à plusieurs (co-achat) des jeux et de les faire tourner dans des cercles locaux de co-utilisateurs. On pourra y vendre ses jeux (pour s'en défaire ou pour en rester co-utilisateur) et on pourra emprunter des jeux dans les cercles des autres. Les bénéfices sont donc:

- Jouer à plus de jeux pour moins cher
- Vendre ses jeux à un prix "juste"
- Dépoussiérer les jeux qui ne sortent plus beaucoup
- Créer des cercles locaux de joueurs qui ne se connaissent pas forcément

J'ai récemment mis en place un blog pour le développement collaboratif de ce projet. Je vous invite à lire les articles déjà mis en place et à commencer à commenter, donner vos idées, demander des fonctionnalités, etc.

Rendez-vous sur http://coludik.com
Au plaisir de vous lire.
Nicolas

PS: un membre de trictrac a créé un topic sur le sujet mais dans le forum "Discutons jeux". J'ai préféré intervenir directement ici où l'on parle de bonnes affaires. Le sujet me semble évidemment compatible.

317e9d25bfcecf8a33a3fdad7f23e367680e.png
Mon top
Aucun jeu trouvé
LaTomate
LaTomate
L'idée a le mérite d'exister mais les gens aiment collectionner les jeux ... qui a dit entasser les jeux ? yes
Mon top
Aucun jeu trouvé
teuf13
teuf13
cadijeux dit :PS: un membre de trictrac a créé un topic sur le sujet mais dans le forum "Discutons jeux". J'ai préféré intervenir directement ici où l'on parle de bonnes affaires. Le sujet me semble évidemment compatible.

Le sujet en question dans "Discutons jeux"

Mon top
Aucun jeu trouvé
cadijeux
cadijeux
Dans le dernier article, je vous pose une question. Quelles données prioritaires voulez-vous voir dès la page d'accueil. Cela influencera certainement le design de cette page.
Mon top
Aucun jeu trouvé
cadijeux
cadijeux
Salut à tous.

J'aborde dans le blog la question centrale du système de réservation sur coludik, peut-être le point le plus important pour les joueurs: quand récupérer un jeu et pour quelle durée. Venez me dire vos envies en la matière !

En passant, basé sur les même problématiques d'accès aux jeux de société pour peu cher, Yann Graf a abordé la chose différemment et a imaginé le début d'une autre solution. C'est sur le blog de Gus and Co.
Mon top
Aucun jeu trouvé
cadijeux
cadijeux
De nouvelles maquettes sont là pour vous montrer comment la page d'accueil et sa carte peuvent montrer rapidement comment mettre la main sur un jeu particulier. En voici un exemple, mais voyez l'article complet sur le blog de coludik.


d4c6c948ca6865829a235e2a2351d6b8fa73.jpe
 
Mon top
Aucun jeu trouvé