Ce jeu est sorti le 2 mai 2007, et a été ajouté en base le 2 mai 2007 par Matchec

Standalone
15
réponses
0
follower
Par : le coach | jeudi 6 septembre 2007 à 13:41
Default
le coach
le coach
-pour la détruire il faut prendre obligatoirement le condottiere?
-est ce qu'un autre joueur peut la détruire et utiliser le pouvoir?
Mon top
Blue
Blue
c'est quoi le texte de la poudrière ???
Mon top
Aucun jeu trouvé
bilbo
bilbo
Poudrière : Durant votre tour, vous pouvez détruire la poudrière et un quartier de votre choix.

Donc pour moi:
- Pas besoin d'avoir le condottière pour activer le pouvoir
- Un autre joueur peut la détruire -avec le condottière- mais n'utilise pas pour autant le pouvoir.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
vue le texte, je dirait pareille !
Mon top
Aucun jeu trouvé
faidutti
faidutti
Et moi aussi ;-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
le coach
le coach
Monsieur Bilbo dit:Poudrière : Durant votre tour, vous pouvez détruire la poudrière et un quartier de votre choix.
Donc pour moi:
- Pas besoin d'avoir le condottière pour activer le pouvoir
- Un autre joueur peut la détruire -avec le condottière- mais n'utilise pas pour autant le pouvoir.


oui ça me parait logique, attendons la confirmation de l'auteur qui la post juste 2 min avant ce message :pouicbravo: merci
Mon top
obreizh
obreizh
Bonjour,

Je suis également d'accord mais je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser ce pouvoir car cela pénalise la cité qu'il a construite et favorise donc les autres joueurs. Je pense qu'elle peut être interessante quand on est 2 largement en tête mais à Citadelles cela tourne tellement que cela n'arrive pratiquement jamais.

L'utilisez-vous souvent ce pouvoir ? Dans Quel cas ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
lepatoune
lepatoune
obreizh dit:Bonjour,
Je suis également d'accord mais je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser ce pouvoir car cela pénalise la cité qu'il a construite et favorise donc les autres joueurs. Je pense qu'elle peut être interessante quand on est 2 largement en tête mais à Citadelles cela tourne tellement que cela n'arrive pratiquement jamais.
L'utilisez-vous souvent ce pouvoir ? Dans Quel cas ?


ben oui mais qui dit quartier de votre choix dit aussi quartier d'un joueur adverse j'imagine (sinon quel intérêt)...donc détruire une merveille d'u joueur en tête ça peut le faire
ceci dit qual coût la poudrière
Mon top
le coach
le coach
lepatoune dit:
obreizh dit:Bonjour,

ceci dit qual coût la poudrière

le coût est de trois pièces donc c'est très intéressant, on y perd pas trop et cela pénalise un autre joueur d'une grosse carte.
Mon top
Roxxor
Roxxor
le coach dit:
lepatoune dit:
obreizh dit:Bonjour,

ceci dit qual coût la poudrière

le coût est de trois pièces donc c'est très intéressant, on y perd pas trop et cela pénalise un autre joueur d'une grosse carte.


et/ou de son bonus couleurs si tu t'y prends bien
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
nekotarie
nekotarie
J'en profite pour poser un point de règle évoqué hier :

Est-ce que l'évèque assassiné est quand même protégé du condotierre . :pouicgun:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
nekotarie dit:J'en profite pour poser un point de règle évoqué hier :
Est-ce que l'évèque assassiné est quand même protégé du condotierre . :pouicgun:

quel évèque ?

Si l'évèque est assassiné, il ne révèlera pas qui il est...
Il perd donc tout pouvoir !
Mon top
Aucun jeu trouvé
limp
limp
bruno faidutti dit:Et moi aussi ;-)


Je profite que vous soyez là pour demander, par hasard si votre variante du trésor impérial (qui semble être meilleure) ne mériterait pas la publication de la carte avec son nouveau texte dans un mag de jeux de plateaux ... ?
lepatoune
lepatoune
Blue dit:
nekotarie dit:J'en profite pour poser un point de règle évoqué hier :
Est-ce que l'évèque assassiné est quand même protégé du condotierre . :pouicgun:

quel évèque ?
Si l'évèque est assassiné, il ne révèlera pas qui il est...
Il perd donc tout pouvoir !


tu parles de l'hopital de la nouvelle version ?
Mon top
Roxxor
Roxxor
nekotarie dit:J'en profite pour poser un point de règle évoqué hier :
Est-ce que l'évèque assassiné est quand même protégé du condotierre . :pouicgun:


Non, puisqu'il n'est pas revele.

Le condottiere asassine ne peut pas faire sauter de batiment lui.
Mon top
Aucun jeu trouvé