cherche joueurs LANDES 40 (dax et environs)

ça vous dit alors une démo de miniature football ? Ya des amateurs de foot US dans le "tas" ? :mrgreen:

Par contre c'est un jeu qui fait du bruit (littéralement), donc à vous de voir. C'est pas un marteau piqueur, mais ça fait du bruit quand meme.

J'ai des tas d'équipes peintes, soclées, pretes à jouer (bon pas au "top" des perfs, mais jouables) , des playbook (comme ça pas de soucis, on peut piocher dans les stratégies) et tout.

Les regles de base du foot US sont pas aussi complexes que ça. Moins compliqué que le rugby, par exemple. Le jeu en lui meme peut etre assez long (1heure minimum pour du jeu démo en 2x30minutes non stop, 3h30 pour du jeu complet en 4x15, timeouts et gestion horloge).


Tenez moi au jus.


edit : un lien vers une présentation du jeu :


http://sportsurtable.blogspot.com/2010/ ... st-un.html


Je peux aussi amener ma table de hockey sur table. C'est du jeu d'action, proche du babyfoot. Trés, trés marrant et addictif (et dur!). Le jeu apéro (genre flechettes, baby, billard) parfait. Trés rapide aussi (on peut faire des rondes de minutes sans soucis).


J'ai aussi un carrom home made correct.

Bref ya du jeu à la maison, j'ai aussi une table de table soccer (subbuteo) mais pas sur qu'il rentre dans la bagnole...Et bien sur, sans parler des jeux de plateau plus traditionnels (mais que je maitrise encore moins)

En fait, le 14 octobre, tu es OBLIGE, d'amener ton jeu de foot ! ! !

ET JE RÉSERVE LA PREMIÈRE PARTIE ! ! !

:^:

Ça a tout bonnement l'air excellent !

Rendez-vous le 14 octobre à la salle !

OK, je confirmerai dans la semaine précédant l'evenement :mrgreen:


Rooh lalalala jouer au miniature football avec des vrais gens, en france...Incroyable (maximum j'ai du faire 3 ou 4 parties à 2, tout le reste en solitaire) :lol:

Ce qui est bien c'est que j'ai moult équipes se prétant bien à la démo...Pas super rapides ou performantes (contrairement à mes équipes "pro") mais équilibrées, et simples à jouer ("tirent" tout droit pour la plupart, et 13joueurs au lieu de la trentaine habituelle pour monter les squads de 11).

Salut,


Le 14 je serai surement sur Bordeaux, donc faut voir une autre date ultérieure ;)

Salut, je travaille sur Dax mais habite Ondres.
Je confirme qu'il y a une excellente ambiance à MoisJeu (j'y suis allé pour la 1ère fois à en septembre).
Le seul défaut: ça devrait s'appeler SemaineJeu, question que je mette une déculottée plus souvent à Olive à Crazy Kick (sponsorisé par strepsils).

Pis aussi, j'ai Chaos dans le Vieux Monde et peut-être Dust Tactics, je veux bien que tu m'aides à peindre.

Je remonte le topic, découvrant que j'ai un pote, récemment inscrit à Moisjeux :mrgreen:


Du coup, ça fait au moins deux (normalement) personnes interessées par le miniature football US... Presque de quoi monter une league :mrgreen:


Normalement, je dois aller à Bordeaux (pas prioritairement pour faire du minifoot us, d'ailleurs) le week end du 14, mais rien n'est réglé coté intendance/logistique...Et pragmatiquement, si ya du monde plus proche motivé pour tester le jeu, priorité à eux (car dans l'avenir, si ces gens accrochent au jeu, c'est plus simple et rapide d'aller à tarnos qu'à bordeaux, depuis dax...).

Donc ya combien de gens interessés au final, à Tarnos ?

Moi ça me tente bien d'essayer.

Salut a tous
J'habite a 10min de Dax et b aimerai renouer avec le monde du rpg,
MdJ a warhammer, joueur confirme a vampire, ad&d, rolemaster, toons (et oui LOL) et d autres
A bientôt je l espère

Retrogamer dit:
Le seul défaut: ça devrait s'appeler SemaineJeu


On pense passer à deux rendez-vous par mois début 2012. Mais c'est encore dans les cartons.

Ceci dit, je testerais bien Chaos dans le vieux Monde...

Pour répondre à Baboudax, nous n'avons pas encore de rôlistes dans nos rangs mais il y a un club de jeux de rôle à Bayonne. Sinon, on serait pas mal à se laisser tenter par un jdr de derrière les fagots.

olive.64 dit:
Ceci dit, je testerais bien Chaos dans le vieux Monde...

Je vais essayer de me dépêcher de peindre, sinon je ramènerai Cyclades à priori.

Ce serai avec plaisir d'organiser une partie (après quelques temps de potassage car je suis un peu rouille par les années d'inactivité!!)

Il suffit de trouver 4/5 personnes et une date ;)

Bon,

Pour le miniature football, ya donc :

olive64
Retrogamer
MOi ( :mrgreen: )
Mon pote de-la-région-que-j'ai-découvert-qu'il-était-inscrit


Déja pas mal comme joueurs potentiels...


Le miniature football, petit rappel, c'est ça :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... e+football



Sachant également, qu'un jeu en club régulier présente l'avantage d'un budget moindre...Fournissant la table de jeu (plus gros budget, comptez de 150 -table importée des US frais de port compris- à 500euros selon le modele, homemade ou pas, taille, etc...).

Ensuite, j'ai de quoi fournir des équipes pré-tweakées pretes à jouer (en college football, 6 équipes format "iron man", 2 détaillées et 4 "prépeintes" mais avec numéros et facemask quand meme, hein), meme si, à terme, un des intérets de ce jeu est "l'entrainement" de ses propres joueurs...











Je rajoute une video HD de présentation (MFCA, sous titré en VF par moi) :

http://vimeo.com/14903536

Je serai à Moijeux pour faire des démos et jouer au miniature football le 14 octobre :pouicok:

Bonjour,

Je vais déménager sur Dax début avril et j’aimerai savoir si il y a une association de jeux de société moderne (jeux de plateau, deck building…) sur Dax ou proche de Dax ?


Merci