bus

[Bus]

Si je demande cette regle ;ce n'estpas parce que j'ai la flemme où le radinisme de l'imprimé chez LUDISM ??? je crois mais tt simplement que ma becane ne veut pas entrée ds la site et m'affiche un gentil petit carré ds l'angle haut gauche ??? N'étant pas de lére de l'informatique ,je suis incapable de Formater???où je ne sais qq therme mon engin ?RIER :lol:

Je ne suis pas un expert en info mais à mon avis c'est tout bêtement que tu n'as pas le programme qui te permet de lire les PDF.
Vu que la règle de bus est en PDF il te suffit de cliquer LA
pour installer Acrobat Reader...
Je ne peux pas t'aider plus... (mon imprimante est en rade)

j'ai cliqué sur la : et une belle page blanche mais apparu , suivi ensuite du message que je ne pouvais pas me connecter sur ce site .J'ai essaye le message ICI pareil :un beau carre dans le haut de l'angle droit de ma page .Apres mais en vain d'obtenir les differente étape pour arriver à PDF mais là Lézard :( C'est bete d'etre aussi c.. à l'age de l'informatique :o :shock: mais je crois que je ne m'ensortirais pas ,je ne suis pas de ce siecle et j'ai travaillé ds mon métier avec l'ére encore du papier à gratter ??? Myriam