[Axis & Allies Europe 1940] Premiers visuels

[Axis & Allies]

Hello :)

Les premiers visuels de la bête (tirés de BGG, eux même tirés du site officiel) :




C'est pour fin Août !

Hello, par contre est il vrai que c'est super laborieux les tours de jeux ? (30 minutes entre chaque) et Assez long à demarrer : 1 heure pour mettre en place le jeu ?

Merci

silkr dit:Hello, par contre est il vrai que c'est super laborieux les tours de jeux ? (30 minutes entre chaque) et Assez long à demarrer : 1 heure pour mettre en place le jeu ?
Merci


Y a une banane qui va te dire que non... :pouicgun:

Je voudrais un avis objectif.
Ou alors ce jeu fait parti de ceux du tout ou rien. Soit on aime soit on déteste à cause de ses défauts.

silkr dit:Je voudrais un avis objectif.
Ou alors ce jeu fait parti de ceux du tout ou rien. Soit on aime soit on déteste à cause de ses défauts.


Et bien objectivement de MON point de vue c'est le cas. Mais ça ne sera pas celui des fans du jeu. Mais ça restera le mien. Objectivement.

Objectivement ? Les tours sont longs.
Mais plus c'est long... :mrgreen:
Pour la mise en place ça va si tout le monde se charge de sa propre nation. (en gros un quart d'heure).
La longueur des tours est largement compensée par le fait que le jeu est passionnant.

pfff j'ai vu ça ce w/e, c'est loin fin Août, encore heureux qu'entre temps on peut se défouler sur 1942 grandeur nature ou presque :mrgreen:

grandmaitre dit:pfff j'ai vu ça ce w/e, c'est loin fin Août, encore heureux qu'entre temps on peut se défouler sur 1942 grandeur nature ou presque :mrgreen:


Merci qui ? :mrgreen: :wink:

Joli... :pouicok:

BananeDC dit:
grandmaitre dit:pfff j'ai vu ça ce w/e, c'est loin fin Août, encore heureux qu'entre temps on peut se défouler sur 1942 grandeur nature ou presque :mrgreen:

Merci qui ? :mrgreen: :wink:


Merci monsieur + :mrgreen:

ha, encore une itération sur le thème...
un petit résumé sur les caractéristiques de cette boite ?

allez une infidélité à la Banane, toutes une bordée de photos içi:

http://www.axisandallies.org/node/416

on voit bien que le gars qui a pris la photo de la carte l'a fait sur son parquet, moi j'aime bien les grandes cartes :mrgreen:

grandmaitre dit:allez une infidélité à la Banane, toutes une bordée de photos içi:
http://www.axisandallies.org/node/416


Ca m'évite de sortir l'appareil photo ce coup-ci tiens :mrgreen:

BananeDC dit:
grandmaitre dit:allez une infidélité à la Banane, toutes une bordée de photos içi:
http://www.axisandallies.org/node/416

Ca m'évite de sortir l'appareil photo ce coup-ci tiens :mrgreen:


quand on peut rendre service :wink: , si t'envisage une belle carte de 2m*3m pense aux copains :mrgreen:

grandmaitre dit:
BananeDC dit:
grandmaitre dit:allez une infidélité à la Banane, toutes une bordée de photos içi:
http://www.axisandallies.org/node/416

Ca m'évite de sortir l'appareil photo ce coup-ci tiens :mrgreen:

quand on peut rendre service :wink: , si t'envisage une belle carte de 2m*3m pense aux copains :mrgreen:


T'as pas la table pour :mrgreen:

bonjour,

je ressors ce topic, car j'ai quelques questions à vous poser.

- est ce que les regles de jeu sont ou seront franchisé par l'editeur? (actuellement, tous les jeux que je vois en vente sont en anglais, et je ne maitrise pas cette langue)
(j'ai deja etait voir sur le site de l'editeur, aucune regle en français est en telechargement concernant les 2 nouveaux jeu, pacific et europe.)

- même question pour axe et alliés pacific.

- j'ai 2 enfants de 11 et 13 ans, est ce que cela suffit pour jouer à 3, ou faudra t-il que je trouve d'autres partenaires de jeu?

- pour ceux ayant deja jouer à axe et alliés pacific, quelle a été la durée de votre partie? (reellement, hein!!)

- je viens de trouver un site "français" vendant "axe et allié pacific" en "mode import", quelle est la durée moyenne pour recevoir son colis?

voila, se sera tout pour aujourd'hui.
merci par avance pour vos reponses

++
Bekymy

bekymy dit:- est ce que les regles de jeu sont ou seront franchisé par l'editeur? (actuellement, tous les jeux que je vois en vente sont en anglais, et je ne maitrise pas cette langue)
(j'ai deja etait voir sur le site de l'editeur, aucune regle en français est en telechargement concernant les 2 nouveaux jeu, pacific et europe.)

Tu as mal regardé : sur cette page :
http://www.wizards.com/default.asp?x=ah/downloads, on trouve la version en FR de la Revised et de la D-Day.
Par ailleurs, j'ai traduit la version Anniversaire, la version 1942 et la version Guadalcanal, ces versions sont actuellement hébergées chez www.ludigaume.be (avec des liens sur les fiches Tric Trac de ces jeux).
Pour savoir si une règle va être traduite ou est traduite, www.ludism.fr est un site de référence. je vais traduire les versions Pacific 1940 et Europe 1940 (et après ça ira pour A&A, parce que j'en ai un peu ras-la-casquette :mrgreen: ). Je pense que ça sera pour la fin de l'année, j'ai pris du retard.
bekymy dit:- j'ai 2 enfants de 11 et 13 ans, est ce que cela suffit pour jouer à 3, ou faudra t-il que je trouve d'autres partenaires de jeu?

On peut parfaitement jouer plusieurs puissances, du moment qu'elles soient dans le même camp. (mieux vaut que ce soit le joueur le plus expérimenté qui s'y colle).
bekymy dit:- pour ceux ayant deja jouer à axe et alliés pacific, quelle a été la durée de votre partie? (reellement, hein!!)

Pas encore joué.
bekymy dit:- je viens de trouver un site "français" vendant "axe et allié pacific" en "mode import", quelle est la durée moyenne pour recevoir son colis?


Aucune idée, cela dépend des sites. Pour ma part je le fait venir par le biais de mon crémier préféré.

merci pour tes reponses.

concernant les traductions, j'ai donc raison. ;o)
j'ai deja été voir la page que tu me donnes en lien, et malheureusement, pas de traduction française pour axe et alliés EUROPE40 et PACIFIC40. (les autres versions, personnellement, je m'en fou, sans vouloir t'offenser^^)
d'ou ma question.

ludism, j'ai été voir, et en dehors de toi, personne d'autre ne fera la traduction de la regle en français?

autre question:
la règle de la version "europe" ou "pacific" sera basé sur la même regle que de la version "anniversaire" ? (à quelle exeption pret, vu qu'il y a de nouvelles unités pour pacific, il me semble)
si oui, je vais aller donc voir ta traduction ;o)

bekymy dit:merci pour tes reponses.

De rien :wink:
bekymy dit:ludism, j'ai été voir, et en dehors de toi, personne d'autre ne fera la traduction de la regle en français?

Ben heureusement, comme ça ça évite les doublons et de bosser pour rien !
bekymy dit:autre question:
la règle de la version "europe" ou "pacific" sera basé sur la même regle que de la version "anniversaire" ? (à quelle exeption pret, vu qu'il y a de nouvelles unités pour pacific, il me semble)
si oui, je vais aller donc voir ta traduction ;o)


Le mieux est de comparer avec la trad de la version anniversaire. Effectivement, la nouvelle base de règles commune à la nouvelle gamme, se retrouve dans la version 42, Anniversaire, Pacific et Europe '40. Mais pas toutes, ça dépend des versions. La 42 est simple mais efficace, la "big" version est très certainement un mammouth pour geeks à 180 €, avec une carte de 180x90, + 1000 figs, et sûrement au moins 10 h de jeu. (pour les geeks, donc :D )

Bonjour , BananeDC, je vois que c'est à vous que je dois m'adresser afin de vous remercier pour les très bonnes traductions françaises de Axis and Allies, c'est d'ailleurs pour ça que je vous écris : pensez vous traduire Axis and Allies Europe 1940 en français ? merci :)