[Axis & Allies 42] Placement des unités

[Axis & Allies]

Dans la version 42, il est dit que l'on ne peut placer dans un centre industriel plus d'unité que l' IPC de la zone du centre industriel moins le nombre de marqueurs dégats.

Il est dit aussi que l'on ne peut placer un nombre de marqueurs dégats supérieur au double de la valeur IPC sur un centre industriel.

Cela a un sens dans l'édition 41 An Ed où l'on peut placer le double de la valeur IPC en unités sur un centre industriel, mais pas trop dans la version 42.

Erreur de copier coller, ou vrai choix de l'auteur?

Xaal dit:Cela a un sens dans l'édition 41 An Ed où l'on peut placer le double de la valeur IPC en unités sur un centre industriel


Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup :)

BananeDC dit:
Xaal dit:Cela a un sens dans l'édition 41 An Ed où l'on peut placer le double de la valeur IPC en unités sur un centre industriel

Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup :)


Ma fois tu as tout à fait raison! Content d'avoir été éclairé par le maitre en A&A.

Xaal dit:
BananeDC dit:
Xaal dit:Cela a un sens dans l'édition 41 An Ed où l'on peut placer le double de la valeur IPC en unités sur un centre industriel

Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup :)

Ma fois tu as tout à fait raison! Content d'avoir été éclairé par le maitre en A&A.


Euh, maître, non :oops:, je suis juste amateur :wink:
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :D