[Alsace] Week-End Jeux 14 & 15 juin

Je reprends la présentation du week-end fait en février & novembre 2013 par les mêmes et au même endroit : //www.trictrac.net/forum/sujet/alsace-week-end-jeux-les-16-17-fevrier
:!: Avis aux Tric Traciens de l'Est et d'ailleurs :!:
Au sein de notre groupe de jeux qui se réunit régulièrement à Strasbourg, nous avons prévu et organisé un week-end jeux du samedi 14 juin au dimanche 15 juin.
Il se déroulera à proximité de Westhoffen, à une trentaine de kilomètres de Strasbourg, dans le foyer du Bruderbach. Il nous reste une grosse vingtaine de places (44 lits en tout donc possibilité d'aller dormir quand on veut sans être gênés par les joueurs). A proximité : forêts pour promenades, éventuellement TV avec DVDs voire consoles pour faire un break. Pour la cuisine, le matériel est sur place, on s'occupera d'acheter les denrées avant.
Le prix, par personne, ne dépassera pas les 30 euros pour le week-end, nourriture et hébergement compris (transport à prévoir : nous avons déjà quelques voitures, à voir selon le nombre total de personnes).
Public visé : un peu tout le monde, on a des jeux à l'allemande, un peu d'Ameritrash, des jeux d'ambiance, du Diplomacy/Trone de Fer... bref y'a de quoi faire, sachant que, bien sûr, vous êtes libres d'en ramener. On ne mange personne et vous êtes les bienvenus, même si plus y'a de fous, moins y'a de riz, que vous soyez alsaciens ou non d'ailleurs.
Site internet du foyer de Bruderbach : http://www.bruderbach.com/

Donc si vous voulez vous joindre à nous et partager un bon week-end entre joueurs dans une bonne ambiance, manifestez-vous (nombre de personnes, jeux éventuels...).

Je précise que ça s'était très bien passé la première fois, tant au niveau du gîte que de l'ambiance générale. :)

Je remonte le sujet s'il y a des intéressés, il reste de la place !

Je ne suis pas très loin (90km), donc ça m'intéresse :)
En terme de jeux je peux ramener des trucs comme Galaxy Truckers, Smash Up, The Island, Robinson Crusoé, Escape (Curse of the temple), Dungeon Fighter

Je te contacte en mp pour les coordonnées.

Petit up.
C'est dans moins de deux semaines et il y a de la place pour les éventuels intéressés de dernière minute. :)