[A venir KS - Tanto Cuore en français (les 4 versions) - 14 juin 2016]

30 000$ atteint sur le KS !

Un badge/Pin's de Marianne qui sera inclus dans chaque jeu de base :-)
88387351cdbd19e60c0316fb52a293ae2c13.png

Plus la carte promo Américaine de Sadie qui sera incluse dans chaque jeu de base !
a0c210a264a6ff638e77ee82a0bae351872b.png

LOLOlink19 dit :
Albatur dit :Dommage de ne pas avoir fait ce KS dès le début de Tanto Cuore car vu que j'ai déjà les jeux (base+ extensions) en anglais je vais pas pledger juste pour une VF... Dommage car avec ma femme on adore le jeu.

Même si tu participes en achetant que le playmat à 23€ tu contribut à la réussite du financement car tu deviens bakers. Pas obligé de racheter le jeu.

J'ai fait remonter ta question sur les cartes promo à Japanime Games.
Je posterai dans le commentaire quand j'aurai eu leur réponse :-)

Je suis vraiment emballé par ce KS mais je crains que l'objectif des 250 soit très difficile à atteindre (au moment où j'écrit je crois que nous sommes une 40aine). Et si ça reste en anglais j'annulerai mon pledge car impossible à sortir.
Si je prends les 3 extensions, on peut pas me compter pour 4 backers ? :)

Plus sérieusement, les extensions en francais se débloque à partir de quel moment ? 

LOLOlink19 dit :
Albatur dit :Dommage de ne pas avoir fait ce KS dès le début de Tanto Cuore car vu que j'ai déjà les jeux (base+ extensions) en anglais je vais pas pledger juste pour une VF... Dommage car avec ma femme on adore le jeu.

Même si tu participes en achetant que le playmat à 23€ tu contribut à la réussite du financement car tu deviens bakers. Pas obligé de racheter le jeu.

J'ai déjà un Playmat Tanto Cuore

Même question en ce qui me concerne : les extensions en français seraient débloquées à partir de quel moment ?
Et que se passe-t-il si il n'y a pas 250 backers français ? (Ce serait d'ailleurs bien dommage...)

Une campagne KS pour des versions locales (dont VF) de "El Alamein" serait elle prévue ?

Bonjour tout le monde,
voici les dernières réponses obtenues auprès de Japanime Games concernant vos questions.
Si jamais j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me le dire :-)

Si la campagne n'atteint pas 250 backers, ils feront un choix - soit ils annuleront la campagne et aucune carte ne sera facturée. Ou selon le financement et le fait d'être proche ou pas des 250 backers, ils pourraient décider de faire quand même le jeu.

Comme la question sur "quand seront débloquées les extensions françaises" est souvent revenue, ils sont actuellement en train de réexaminer quand les elles seront débloquées.

Pour le moment, il n'y a pas de plans prévus pour une version française de "El Alamein", mais si cette campagne se déroule bien (Tanto Cuore) ils reconsidéreront la question :-)


 

Cette campagne sera un échec tant que les frais de port ne seront pas connus ou qu'il ne sera pas possible de pledger pour 1$, histoire de voir si les 250 backers seront atteint du côté Français.
Si c'est pour avoir le jeu en Anglais, on peut tout aussi bien l'acheter maintenant dans les boutiques sans avoir à attendre décembre 2016 (au mieux), sachant qu'avec l'inconnue Frais de Port, c'est peut-être même moins cher.

Rackar dit :Cette campagne sera un échec tant que les frais de port ne seront pas connus ou qu'il ne sera pas possible de pledger pour 1$, histoire de voir si les 250 backers seront atteint du côté Français.
Si c'est pour avoir le jeu en Anglais, on peut tout aussi bien l'acheter maintenant dans les boutiques sans avoir à attendre décembre 2016 (au mieux), sachant qu'avec l'inconnue Frais de Port, c'est peut-être même moins cher.

Les fdp sont offert si je ne m'abuse...

Edit :  Shipping is FREE in the USA, Canada AND the EU!
Faut se renseigner avant d'être tant péremptoire ;)

Je ne fais que réagir sur la version française du Kickstarter qui indique :
 

Puisqu'il s'agit d'un Tanto Cuore INTERNATIONAL Kickstarter, nous avons des frais de port internationaux très intéressants... duh ! La livraison est GRATUITE pour les États-Unis, Canada et l'Union européenne ! Vos frais de port seront calculés automatiquement lorsque vous prendrez un pledge. Lorsque vous finaliserez votre pledge, assurez-vous que vos add-ons ne nécessitent pas de frais de port supplémentaires.

ça veut dire quoi ?
Ce n'est pas indiqué que les frais de port sont inclus dans le prix total, c'est précisé "livraison gratuite" et "vos frais de port SERONT calculés automatiquement lorsque vous prendrez un pledge". Ensuite c'est indiqué que l'ON doit s'assurer que les add-ons ne nécessitent pas de frais de port supplémentaires...

Excuse moi, mais ce n'est pas très clair tout ça...
Il y a peut être une petite précision à donner sur ce point.

Pas faux... Après peut être que la deuxième partic est destiné au "reste du monde" ? J'ai cru voir dans les commentaires une question comme la tienne et la réponse de était fdp offert.
A voir si tu obtiens une réponse "officielle" ici ?

si tu es dans les zones de "free shipping" concernées, les frais de port seront effectivement calculés à zéro ;)

Tiens, je viens de voir que sur Ulule il y a un pledge à 89€ qui n'apparait pas sur KS. Est ce que ce pledge va apparaître sur KS prochainement, ou faut-il que je bascule sur Ulule pour en bénéficier ?

sathimon dit :

Pour le moment, il n'y a pas de plans prévus pour une version française de "El Alamein", mais si cette campagne se déroule bien (Tanto Cuore) ils reconsidéreront la question :-)


 

Dommage car là ca m'aurait intéressé.

Une version française de "El Alamein" m'aurait aussi beaucoup intéressé, d'où ma question.
Merci pour toutes ces réponses !
En espérant que le compteur se rapproche au plus près des 250 backers français...!

Paplouf dit :Je me pose aussi une autre question concernant la réussite du financement: si l'on parvient au 250 backers français en cumulant KS et Ulule, mais que la jauge sur Ulule n'a pas atteint les 100%, que se passe-t-il ? La campagne Ulule est-elle validée ? Japanime finance et pledge ce qu'il manque sur Ulule avant la fin de la campagne ?

Même question ! 

Je poste la réponse demain,
Je termine les copies et les conseils de classe et je serai enfin dispo pour tout cela.surprise


Un petit billet que j'ai écrit sur le sujet :


Allez les gens viendez pledger ce bon jeu :)
 

Un billet ? où ça ?

Ici, sorry : 
https://www.trictrac.net/actus/savoir-voir-au-dela-des-culottes

Ici :
https://www.trictrac.net/actus/savoir-voir-au-dela-des-culottes

Bravo, excellente initiative pour faire parler du projet !
Pourquoi Sathimon n'a-t-il pas été prévu sur une TTTV par Japanime Games ...?! Je pense que cela aurait été une bonne chose ;)

J'ai commenté l'article histoire de le faire vivre un peu, les autres intéressés n'hésitez pas à en faire de même pour qu'il soit visible pour les intéressés qui s'ignorent !