[7 wonders duel pantheon]divinite

[7 Wonders Duel - Extension “Panthéon”]

bonjour,

pouvez m’expliquer svp le pouvoir des 2 divinités suivantes :

- ISHTAR
-NISABA

ce n’est pas tres clair pour moi
merci

J’ai du mal à te les expliquer sans paraphraser la règle… Qu’est-ce qui n’est pas clair pour toi ?

Ishtar donne le symbole scientifique Loi, qui va donc te servir soit à obtenir la victoire par suprématie scientifique, soit à obtenir un jeton scientifique si c’est ton deuxième symbole “Loi” (le premier symbole Loi étant lui-même sur un jeton scientifique).
Nisaba te donne un symbole scientifique aussi, mais pas celui de Loi. Elle te donne le symbole de ton choix que tu peux copier sur une carte adverse (encore une fois, dans le but d’obtenir une suprématie scientifique ou un jeton scientifique).

grillage par Chakado qui a très bien répondu !

Merci pour la réponse 
nous adorons cette extension  !!

concernant nisaba, si mon adversaire place le jeton serpent sur une de mes cartes scientifique,  je garde quand même le pouvoir de la carte ?
il la copie uniquement c’est ça  ?

fred43 dit : si mon adversaire place le jeton serpent sur une de mes cartes scientifique,  je garde quand même le pouvoir de la carte ?
il la copie uniquement c'est ça  ?

Exactement, tu n'en es pas affecté du tout, cela lui donne à lui un symbole scientifique de plus ou une paire s'il possède l'autre identique.

j’ai eu le cas de figure inverse
j’utilise nisaba et place le jeton serpent sur un symbole scientifique de mon adversaire
mon adversaire parvient ensuite à récupérer le second symbole et se créer une paire
peut-il récupérer un jeton progrès ? ou le serpent que j’ai placé ne le permet pas ?
merci

jravau dit :j'ai eu le cas de figure inverse
j'utilise nisaba et place le jeton serpent sur un symbole scientifique de mon adversaire
mon adversaire parvient ensuite à récupérer le second symbole et se créer une paire
peut-il récupérer un jeton progrès ? ou le serpent que j'ai placé ne le permet pas ?
merci

Oui bien sûr 
Le jeton serpent permet uniquement de copier le symbole, il ne le rend pas inactif pour celui qui le possède (sinon l’effet aurait été de voler le carte plutôt que d’en copier l’effet)