Forum : fonctionnalites

Je bascule ici un nouveau sujet sur le forum car c'est plus sa place ici.
---------------------------------------------------------------------------------
Y'avait un truc sympa sur le phpBB d'ankou c'est le "qui est en ligne" de la page index.
Y'a pas ici ?

Tonino

PS : 'tain ca doit commencer à fumer chez le phal ...

Oui, c'était bien sympa de pouvoir savoir qui était susceptible de répondre à l'instant...

Et oui cela doit fumper dans la tête du Monsieur...

:lol:

Cher Vous deux,

Ben, en fait, je l'ai viré parce que ça consomme un max de ressources :?

Mais bon, je vais étudier comment la machine tient le choc et le remettre si vraiment vous estimez que c'est bien et que ça ne vous gène pas qu'on sache ou vous êtes :wink:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Ps : oui :shock: ça fume à mort ! Un mail par minute ! J'étudie (bien grand mot) le code phpbb. J'arrive pas à suivre... :P

C'est rigolo mais pas indispensable.
Si vraiment ca bouffe tant de ressources que ca vaut mieux s'en passer (du moins c'est mon avis). La repidite du chargement me parait plus importante.

Tonino

PS : Heu ... Mais c'est vrai que c'est quand meme rigolo !

Pour ma part, je trouve cela inutile. Si certains veulent causer en temps reel avec des gens, creons par ailleurs un chat sur les jeux ! L'interet d'un forum, c'est la perennite des messages, la possibilite de pouvoir lire ou poster a 1h du matin si je veux meme si tout le monde dort. Et le danger d'un chat, c'est justement le manque de perennite et le risque de voir sans arret les memes dicussions avoir lieu, et avec bien moins d'avis et de richesse d'opinions que dans un forum... bref, ce n'est pas simple.

Alors je suis 100% d'accord pour privilegier la rapidite d'affichage, et tant pis si les reponses aux sujets arrivent avec 6h ou 24h d'ecart, le pricnipal c'est qu'on se parle, chacun a son rythme !

a+
Nathalie.

Chère Madame Céranor,

ceranor dit:Pour ma part, je trouve cela inutile. Si certains veulent causer en temps reel avec des gens, creons par ailleurs un chat sur les jeux !


J'ai toujours ça sous le coude //www.trictrac.net/ et je me demande toujours si je dois me fendre des 50$ de droits (que mérite le dévellopeur). Est-ce utile ?

Tiens peut-être l'occasion de tester le module sondage.... Juste pour voir.

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Qu'est-ce que 50$ pour une multinationale telle que la votre ?

Un chat, mouais ... faut voir. Je suis pas sur que ce soit une bonne idee (ce qui est une facon elegante de dire que pour moi c'en est une mauvaise !)