Monsieur Phal

Visite chez Days Of Wonder !

Visite chez Days Of Wonder !

À l'occasion de la sortie de "Les aventuriers du Rail : Europe", de Alan Moon, et avant l'arrivée de "Les Chevaliers de la Table ronde", de Serge Laget et Bruno Cathala, et comme je passais dans le quartier, surtout, hop, Days of wonder m'a gentiment ouvert ses portes pour que je fasse une photo ou deux, histoire que les surfeurs du web ludique aient une idée de comment que c'est chez eux !

Alors, voilà, pas de hangar géant avec des montagnes de boîtes, ni de bureaux avec salle de sports pour les cadres, mais des gens qui aiment ce qu'ils font, et c'est certainement pour ça qu'ils le font bien.

Pour voir le (court) reportage : cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (15)

Default
dicapa
dicapa

Cela fait plaisir de voir en photo pierre (ze boss) et mylene mes 2 interlocuteurs pour l'opération jeux à l'hopital. Je ne remercierais jamais assez leur générosité chez DoW :D :D :wink:

ReiXou
ReiXou

Je prends le train en marche (ah ah) mais je me joins à mes petits camarades pour décerner un clap clap mérité pour ce reportage.

Le Ludueliste
Le Ludueliste

Une question: DoW est franco us mais comment cela s'articule, quels sont les relation entre les deux branches..;tout ça?

Une interview de Pierre en plus et le reportage serait on ze top.

AL1
AL1

Euh, j'ai été voir le reportage à Buc et, si je ne m'abuse, c'est leurs nouveaux locaux, cause que j'y vais régulièrement récupérer du matos pour Formule Dé :)

Encore bravo pour les reportages chez les éditeurs !

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Oui (cliquez ici !) en 2002, ça ne nous rajeunit pas :o) Mais ils ont déménagé depuis. Bon, si vous aimez ça, j'y retourne alors, et chez eux et chez ceux qui voudront bien m'accueillir de pas loin de Paris...

XavO
XavO

Il y a déjà eu un reportage chez Asmodée il me semble non ?

Supercloclo
Supercloclo

Excellente initiative cher Monsieur Phal !!!

Va falloir aller voir les autres maintenant !!!

Schastar
Schastar

Oui, et ils ont des ordinateurs !! C'est absolument unbelievailable !

angelo
angelo

On en veut plus du grand reportage comme ça !

Les éditeurs sont donc des humains comme les autres...

Ludo le gars
Ludo le gars

Voici le genre de reportage photos absolument excellent ! Très intéressant de voir comment Days of Wonder vit sa passion d'entrepreneur dans le monde du jeu. Un très grand bravo à Mr Phal pour l'idée de ce reportage.

Super, et on aimerait en voir plus souvent :-)