Visite chez Days Of Wonder !

[Les Aventuriers du Rail : Europe][Les Chevaliers de la Table Ronde]

Leur bureaux parisiens !

Visite chez Days Of Wonder !

À l’occasion de la sortie de “Les aventuriers du Rail : Europe”, de Alan Moon, et avant l’arrivée de “Les Chevaliers de la Table ronde”, de Serge Laget et Bruno Cathala, et comme je passais dans le quartier, surtout, hop, Days of wonder m’a gentiment ouvert ses portes pour que je fasse une photo ou deux, histoire que les surfeurs du web ludique aient une idée de comment que c’est chez eux !

Alors, voilà, pas de hangar géant avec des montagnes de boîtes, ni de bureaux avec salle de sports pour les cadres, mais des gens qui aiment ce qu’ils font, et c’est certainement pour ça qu’ils le font bien.

Pour voir le (court) reportage : cliquez ici !

Tres sympa...ca a l'air vachement agréable de travailler là-bas. C'est marrant je me disais justement que ce serait pas mal de montrer comment bossent les éditeurs.

Juste... l'ergonome que je suis acheterai un écran plat à Franck qu'il puisse repousser son clavier et appuyer ses avants-bras sur la table et utiliser des documents, je mettrais l'écran de Pierre derrière le clavier pour éviter les mouvements du cou et les reflets et fixerai un porte document sur l'écran de la compta car passer des docs sur le bureau à l'écran fatigue la vue. Pis tant que j'y suis je rangerai tout ces fils sous des règlettes. :)

ouahh...

c'est tous bien rangé, tout propre.

A part le bureau de pierre qui est un peu encombré.

en gros, c'est presque l'inverse de chez moi...

wouaw c'ets bo c'est pas mal du tout ^+^,c'est sympa comme reportage ;).

(Heu les petit bateau je crois que c'est ceux du jeu Pirates ;), Francky le Havrais)

eh! on peut venir y bosser aussi?

Voici le genre de reportage photos absolument excellent ! Très intéressant de voir comment Days of Wonder vit sa passion d'entrepreneur dans le monde du jeu. Un très grand bravo à Mr Phal pour l'idée de ce reportage.

Super, et on aimerait en voir plus souvent :-)

On en veut plus du grand reportage comme ça !

Les éditeurs sont donc des humains comme les autres...

Oui, et ils ont des ordinateurs !! C'est absolument unbelievailable !

Excellente initiative cher Monsieur Phal !!!

Va falloir aller voir les autres maintenant !!!

Il y a déjà eu un reportage chez Asmodée il me semble non ?

Cher Monsieur,

Oui (cliquez ici !) en 2002, ça ne nous rajeunit pas :o) Mais ils ont déménagé depuis. Bon, si vous aimez ça, j'y retourne alors, et chez eux et chez ceux qui voudront bien m'accueillir de pas loin de Paris...

Euh, j'ai été voir le reportage à Buc et, si je ne m'abuse, c'est leurs nouveaux locaux, cause que j'y vais régulièrement récupérer du matos pour Formule Dé :)

Encore bravo pour les reportages chez les éditeurs !

Une question: DoW est franco us mais comment cela s'articule, quels sont les relation entre les deux branches..;tout ça?

Une interview de Pierre en plus et le reportage serait on ze top.

Je prends le train en marche (ah ah) mais je me joins à mes petits camarades pour décerner un clap clap mérité pour ce reportage.

Cela fait plaisir de voir en photo pierre (ze boss) et mylene mes 2 interlocuteurs pour l'opération jeux à l'hopital. Je ne remercierais jamais assez leur générosité chez DoW :D :D :wink:

Génial de voir un éditeur dans son bunker de travail.

j'ai même remarqué une image de rette sich wer kann sur un écran(?) et une autre photo montrant une table et des bÔ bateaux (celle avec cyrille en train de réfléchir...)

De là à s'imaginer un lien entre ces deux photos et hop, ma folle imagination se met en marche !!!!

je vous repasse le micro.

Frank