Unlock ! : Vous n'avez pas fini de vous échapper...

Vous êtes parvenus à vous échapper du laboratoire caché avec la formule ? Vous avez déjoué les plans de l'infâme Docteur Noside ? L'Île du Professeur Goorse n'a plus de secret pour vous ? Peut-être même avez-vous résolu l'énigme du casino, des années folles ou du temple de Râ ? Et pourtant, les chronomètres n'en ont pas fini avec vous !

 

fe1538cd409a13170021c85a3671ca682164.jpe

Attention : ceci est un Work In Progress et ça peut faire mal.

 

Vous avez sans doute pu croiser cette image mystérieuse au détour de l'article-photos de Monsieur Guillaume (que vous pourrez lire/voir/mater ici). S'il s'agit bien d'une boîte de Unlock !², il ne s'agit pas, néanmoins, de la couverture définitive.

Tout d'abord parce que le titre de cette petite boîte rectangle n'a pas encore été déterminé. Sera-ce Unlock ! 2, ou Unlock !!, ou Unlock !², ou encore Unlock ! 2 : le retour de la revanche de encore un ? La réponse n'est, là, pas tranchée.

Ensuite parce que les illustrations de cette couverture ne sont pas du tout les illustrations définitives. En fait, elles n'ont même pas de rapport avec les vraies illustrations de la vraie boîte. Non, non, non, non, non. Ce sont des fausses illustrations (et oui, ce ne sont pas vraiment des dessins, vos yeux vous jouent des tours, ce ne sont pas les images que vous recherchez).

Ces illustrations sont simplement là pour vous teaser le dedans des univers de la boîte ! Ainsi donc, cet Unlock bis vous permettra de redouter les chronomètres dans 3 nouvelles destinations : l'insubmersible sous-marin du Nautilus, la dangereuse Crique des Pirates et le famélique Manoir Hanté. Une bonne dose d'aventure programmée pour le mois de Juin.

 

8c9857b26ca00ce9388e770d2683aa2ca8f8.jpe

Vous n'en avez pas assez ? Si d'ici là vous vous promenez sur des festivals ou autres manifestations ludiques, vous pourrez essayer les deux mini-scénarios de 30 minutes Le Temple de Râ et New York 1931, qui ont fait leur premier débarquement au FIJ de Cannes 2017. La mise en ligne de ces scénarios en version à découper soi-même (tout comme leur prédécesseur L'Elite) n'est elle plus qu'une question de temps.

Et comme chez TricTrac, nous aimons vous voir baver (chacun ses plaisirs), nous pouvons d'ors et déjà vous annoncer que Unlock ! 3 / Unlock !!! / Unlock ! ter (rayez la mention inutile) est prévu pour Septembre/Octobre. Et oui, alors que les Space Cowboys pensaient être tranquilles en publiant 2 boîtes de Unlock ! par an, voilà-t-y pas que des auteurs un peu fous leur ont proposé moult bons scénarios. Alors les vachers de l'espace ont décidé de les partager le plus vite possible avec vous. Quand on aime, on ne compte pas les 60 minutes...

 




Commentaires (16)

  • Pamplerousse
    Le scénario "Le tombeau de Ra" est en 60 minutes il me semble.
    Juste pour préciser.
  • Arnaud79201
    Unlock 3 pour sept/octobre mais UNLOCK 2 ?? Je ne vois pas la date de sortie dans l'article.
  • verodeh
    J'ai hâte !
    Même si je n'ai pas fait encore tous les scénarios du Unlock 1/!/1er du nom/alpha, j'adooooore le principe. Les pnp m'avait convaincu. Merci Space Cowboys
  • IVORY
    Au top. Une bonne nouvelle. On en redemande par chez nous. J'ai même fait un scénario maison bien apprécié par ici en attendant.
  • JPestel76
    Top !! 👍 Mais alors... le prix ?! Toujours le même ?
  • Jaipur
    Bonne nouvelle !
    Est-ce que vous allez proposer sur le marché FR la possibilité d'acheter chaque aventure indépendant (comme c'est le cas pour le marché US il me semble) ? Et si non, pourquoi cette différence de commercialisation ?
    Merci d'avance.
  • La Rouquine
    Une date pour la mise à dispo des 2 scenarii de Cannes ?
  • Gindrianu
    De la balle, d'ailleurs je fait le troisième scénario samedi soir juste après une vraie escape room. Le seul défaut que j'ai a donné c'est pour la taille de la boite qui est bien trop grande à mon goût.
  • Un jeu sinon rien
    Super! Ce serait bien de prévoir un thermoformage qui permettrait de ranger tous les scénarios dans la même boîte.
Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.
Default