[TT] Les Tric Trac d'Or, le reportage !

[TT] Les Tric Trac d'Or, le reportage !
Monsieur Phal

Bon, voilà, ça y est, le reportage du compte-rendu du Tric Trac d'or avec des photos couleurs dedans est en ligne. Enfin ! Ce n'est pas trop tôt !

Remarquez, c'est sympathique pour ceux qui y étaient de laisser passer un peu de temps finalement, ça rappelle de bons souvenirs. Enfin j'espère. Merci aux membres du jury pour leur sympathie, leur indulgence pour l'organisation un peu bancale et leur volonté de bien faire !

En tout cas, vivement l'année prochaine. Nous avons 6 mois pour réfléchir à cette histoire de délocalisation... Ben oui, les Tric Trac d'Or dans une ville différente chaque année est une idée qui fait son chemin l'air de rien...

Pour voir le reportage, cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
Agartha
Agartha

Merci a tous et surtout a Phal et Moldu pour ce week end memorable.

Je reviendrai c'est sur ;)

20.100
20.100

Pfiou!!! Comment j'étais beau avec mon survet et ma bière moi!! Manque plus qu'un canapé et c'était complet. Eh beh, faut pas venir jouer sans sa changer après le travail..!

Dam
Dam

Encore un joli reportage qui relate bien l'ambiance de ce WE: il suffit de regarder MrPhal lancer les dés pour comprendre l'intérêt de la crique des pirates, mémorable.

Un grand merci à Mr Phal, a Moldu pour avoir accepter non sans mal de se faire "virer" de chez elle (Mr Phal, quel tact!!), à la pizzeria qui nous à accueilli et à Picouic pour son canapé.

A l'année prochaine, a Lille bien sur.

Dam.