Tric Trac

Time Masters, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Après que les auteur et éditeur nous ont expliqué comment fonctionnait "Time Masters", il fallait vérifier. C'est ce que nous avons fait avec Pierre-emmanuel Legrain et l'équipe de MushrooM Games. Vous allez donc voir si vous avez tout compris et si c'est fait pour vous.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (13)

Default
lilikiwi
lilikiwi
J'aime tout, la partie dégage une super ambiance :)
Gylian
Gylian
sur ulule.fr
Ced78
Ced78
La partie confirme bien l'explication :-). Un jeu à la dominion mais avec des sorts - mécanique bien adaptée et bien trouvée. En espérant que le financement participatif se passe bien (il a démarré hier), bonne continuation à ce nouvel éditeur/auteur ;-)
hiruma.yoichi
Le fait de faire 20 sorts dans un tour permettrait de prendre un carte secrète de chaque nivaux, donc ce n'est pas si inutile :p
gilou2121
gilou2121
Çà m'a l'air pas mal du tout ! de belles illustrations, une mécanique plaisante, une bonne rejouabilité, que demande le peuple ! je garde un œil dessus !
tapimoket
tapimoket
Bien huilé, très joli, vraiment combinatoire grâce à peu de cartes qui reviennent... Serait ce le jeu qui va me réconcilier avec les deckbuilding ? En tous cas, bravo !! J'irais jeter un oeil à ce que le crowfouding propose...
frederic.moulis
Oui je veux bien croire que le co-créateur nous affirme que le thème est présent, mais ce n'est pas ce que je vois. Pour ce qui est d'accélérer/ralentir la partie, c'est vrai avec tous les jeux dont la condition de fin de partie est un certain nombre de de tas de cartes vides (suivez mon regard)
Nicholas
Nicholas
Merci pour vos commentaires, je suis le co-créateur.
LE 14 Octobre, financement sur ulule (lien dans la fiche TT)
Le thème est présent, très fortement. D'une part par le dessin des cartes, il y a une grande recherche sur le thème du temps et la cohérence avec les textes. Les vidéo ne le montrent pas. Et seulement mes joueurs qui après quelques parties découvrent cela sont vraiment ravis.
En outre, Time Masters, Les joueurs contrôle le Temps. En effet, le joueur peut décider d'accélérer ou non la partie. Le joueur, peut décider de temporiser un sort, c'est à dire de déjà le "payer" mais de ne pas l'activer. L'ordre des carte a cette importance que vous aller gagner plus ou moins de temps (de jeu et dans le jeu).
Et pour terminer, le jeu se joue en 30' /- Comme expliqué précédemment, chacun peut maîtriser le temps de partie.
Harry Cover
Harry Cover
ça me semble bon.
Mayoniaise
Mayoniaise
Ca me semble long.