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Boîte du jeu : Time Masters

Time Masters

settingsNicholas Bodart, Pierre-Emmanuel Legrain
brushDimitri Piot
home_workMushrooM Games, IELLO
local_shippingIELLO
Nombre de joueurs :2-4
Age :12 ans et +
Durée de partie :35 min
Langues :Français
    6,8
    Introduction Participez au tournoi des Maîtres du temps de Verguya, la cité perdue des sept soleils. Dans ce tournoi qui sera une course à l'érudition vous devrez gérer: - vos Kè, la ressource temporelle nécessaire au lancement de vos sorts - vos temporisateurs, mécanique vous permettant de prendre le temps de préparer vos combinaisons - vos sorts eux-mêmes. Serez-vous capable de surpasser vos adversaires dans la gestion de tous les paramètres nécessaire au bon fonctionnement du temps? Serez-vous déclaré et acclamé comme étant LE Time Master? Mécanique La mécanique de Time Masters se différencie grandement des autres deck building par les aspects suivants : les nouvelles cartes acquises vont directement dans la main du joueur et non dans la défausse;la main est complétée et non défaussée en fin de tour;les ressources sont indépendantes de la main du joueur;les cartes «Temporisateur» (voir ci-après) permettent de mettre des sorts en «attente» et de les jouer plus tard.Cette mécanique unique et particulière fait en sorte que le joueur peut pleinement contrôler son deck et préparer des combinaisons (des combos). La frustration de la sortie des cartes est grandement diminuée par cette mécanique. Des combos inter tours sont aussi faisable. C’est en fonction du nombre de sorts lancé durant son tour, qu’un joueur pourra accéder aux sphères de consciences et ainsi récupérer d’autres pouvoirs de plus en plus puissant. Comme cité précédemment, ces nouvelles cartes acquises iront directement dans la main du joueur qui la complètera par d’autres piochées sur son deck. En outre, les Ke ne sont pas récupérer automatiquement d'un tour à l'autre. Il faut donc anticiper et les gérer au mieux. Introduction Bienvenue étrangers, Vous pénétrez aujourd’hui dans un lieu où, jusqu’à ce jour, nul autre n’avait été autorisé à entrer : Le tournoi des Maîtres du Temps ! Ce tournoi est le plus grand rassemblement magique de Verguya, la cité perdue des sept soleils. Les Maîtres du Temps sont de puissants mages dédiant leur existence à la connaissance du temps et aux moyens de le plier à leurs désirs. Ils maîtrisent pour ce faire des (prononcer : Kè); ce sont de petites portions de journée nécessaires à la concentration, afin de modifier le temps selon leur bon vouloir. Mais ce n'est pas tout. Ce qui rend ce tournoi si spécial c'est que chacun de ces mages renonce à son savoir avant le début des jeux. Tout ce savoir est placé dans les cinq sphères de conscience qu’ils vont tenter de récupérer au plus vite. Et certainement plus vite que leurs adversaires. Le fait que ces Maîtres jouent ainsi sur le déroulement du temps rend complètement impossible de déterminer quelle sera la durée de ces jeux. Ainsi une légende veut qu'un des plus grands Maîtres de l’histoire de ce tournoi ait un jour terminé la rencontre avant qu'elle ne commence... But du jeu Time Masters est un jeu où vous construisez votre deck représentant l’ensemble de vos connaissances. Il est comporte de trois types de cartes : vos sorts, vos concentrations, et vos temporisateurs. Tous les joueurs démarrent avec un deck de base identique, celui-ci est constitué de connaissances ne valant aucun point d’érudition. Ces points d’érudition seront comptés en fin de partie pour déterminer le vainqueur, LE Time Master ! Ils se trouvent indiqués en haut à gauche de vos cartes, et représentent aussi le niveau de la sphère de conscience d’où elles proviennent. Eléments du jeu 1. Cartes cartes SortsLes seules cartes à avoir un «coût» d’activation. Ce coût correspond au chiffre qui se trouve dans le coin supérieur droit. Les sorts sont également reconnaissables à leur cadre de texte jaune. Le jeu compte 39 sorts différents. cartes ConcentrationsElles sont au nombre de 5. On les distingue grâce aux dessins représentant une femme et à la couleur bleue du cadre de texte. cartes Temporisateurs À l’instar des concentrations, les temporisateurs n’ont pas de coût d’activation. Leur caractéristique principale est qu’ils possèdent 1 ou 2 emplacements sur leur base, sur laquelle ne peuvent se placer que des sorts (donc pas de concentration ni autre temporisateur). 2. Jetons Ke récurrent : Il s’agit de portions de journée (plus ou moins 1/4 d’heure) avec lesquelles le joueur devra jongler. Le Ke possède deux faces : une dorée pour dire qu'il est disponible et une grisée pour signaler qu'il a été dépensé. Vous commencez la partie avec 4 Ke. Il sera possible d’en gagner plus tard si vous récupérez les bons sorts (le Mage Laudwer et son sort «Conversion» ainsi que le Mage Salo’Hcin avec son sort «Augmentation»). Ces Ke sont dit récurrents car ils peuvent revenir régulièrement à la différence des Ke éphémères (voir ci-dessus).Ke éphémère : Vous obtenez ces Ke bleus lorsque l’effet d’une carte le demande. Ils restent avec vos Ke récurrent aussi longtemps qu’ils ne sont pas utilisés. Ils sont dits éphémère car une fois dépensé ils retournent dans le stock principal.Jetons de rappel : Il s’agit de jetons permettant de ne pas oublier d’appliquer soit une réduction soit une augmentation soit une limitation dans l’utilisation de vos Ke.Les jetons -1 et -2 sont récupérer lorsque le dernier sort du tour est du Mage Atossypher pour ces sorts «Charge» ou «Accumulation». Les jetons +1 et 3 sont à remettre aux adversaires par le joueur ayant joué Sisyphos -pour ces sorts «Pesanteur Temporelle (+1)» et «Ralentissement (3)». Mise en place Deck de départ : Chaque joueur prend un deck de base, soit 10 cartes qui portent toutes le numéro «0» dans le coin supérieur gauche, et qui ne valent pas de point à la fin de la partie. Chaque deck de base comporte : 3x Convergence 1x temporisateur à un emplacement, 2x Suggestion 2x Charge 2x Boucle énergétique Chaque joueur mélange son deck de base et pioche 5 cartes pour démarrer la partie. Nombre de Ke de départ pour chaque joueur : 4Sphères de conscience : Pour chaque niveau de conscience mélangez les 20 cartes et prenez en 10 au hasard. Ces 10 cartes forment la sphère de conscience, du niveau correspondant, utilisée au cours de la partie. Placez les 5 sphères alignées au centre de la table, faces cachées. Révélez ensuite la première carte de chaque sphère. Gestion de l'espace de jeu votre deckvotre mainvotre défaussevotre zone de temporisation = zone dans laquelle se trouvent vos temporisateurs (vides ou non), ET vos sorts issus de l’activation de vos temporisateurs (cf. « Phase des temporisateurs » au point « activer»). Les sorts posés sur les temporisateurs le sont en format «portrait» sur les emplacements prévus à cet effet.votre zone de jeu = zone dans laquelle vous posez les sorts que vous jouez au cours de votre tour. . Déroulement de la partie 4 Phases de jeu Au premier tour chaque joueur commence à la phase 3. 1. Phase des temporisateurs Si au début de votre tour vous avez un temporisateur plein, c’est-à-dire lorsque vous avez 1 sort sur un temporisateur à un emplacement ou 2 sorts sur un temporisateur à 2 emplacements, vous devez choisir entre : l’activer : auquel cas, le temporisateur et éventuellement la ou les carte(s) qui y a/ont été placée(s) dessous vont dans la défausse. Les sorts se trouvant sur ce temporisateur devront être lancés à ce tour-ci au moment de votre choix. Ils compteront donc pour le nombre de sorts lancés à la fin de votre tour. En attendant de les lancer, vous les laissez dans le sens «portrait» dans la zone des temporisateurs.le temporiser : auquel cas, vous devez mettre une carte de votre main (face cachée) sous ledit temporisateur. Cette carte peut être un sort, une concentration ou un temporisateur. Dans ce cas-ci vous ne pourrez compléter votre main à la fin de ce tour qu’à 4 cartes au lieu de 5. Si vous avez deux cartes sous un/des temporisateur(s), vous ne pourrez compléter votre main qu’à 3 cartes et ainsi de suite... En effet, les cartes sous les temporisateurs sont considérées comme faisant partie de votre main même si vous ne pouvez pas les jouer. Remarque : si au début de votre tour, vous avez au moins un temporisateur plein et que vous décidez de passer votre tour (et de récupérer par la même occasion tous vos Ke utilisés), vous devez mettre une carte de votre main sous chaque temporisateur plein ET en tenir compte au moment de compléter votre main. (cfr. phase de clôture ci-après) 2. Phase principale C’est lors de cette phase que vous allez pouvoir passer votre tour ou jouer les cartes de votre main. Passer Lorsque vous passez votre tour vous récupérez tous vos Ke utilisé. Si vous avez au moins 1 temporisateur plein lorsque vous passez votre tour, vous devez placez une carte de votre mains sous le (les) temporisateur(s) plein(s). Vous ne pouvez pas compléter votre main par la suite. Votre tour s’arrête (cfr «Phase des Temporisateurs»). Jouer A. Jouer une carte de sa main A.1. Temporisateur : Un temporisateur est placé dans sa zone de temporisation.Jouer un temporisateur ne coute pas de Ke Un temporisateur dont tous les emplacements ne sont pas occupé, pourra rester sur table aussi longtemps que son possesseur le désire.A.2. Sorts : Vous allez donc maintenant jouer le plus de sorts possibles, afin de vous permettre d’accéder aux sphères de conscience en fin de tour. Pour jeter un sort depuis votre main, placez-le simplement dans votre zone de jeu ou sur un de vos temporisateurs et dépensez le nombre de Ke nécessaire.Lorsque vous dépensez des Ke, cela signifie que vous les retournez du côté doré vers le côté grisé. Lorsque vous en récupérez vous les retournez du côté grisé vers le côté doré.Zone de jeu Jeter un sort de votre main, dépenser le nombre de Ke nécessaire et appliquer ensuite son effet immédiatement et entièrement si possible.exemple : vous jouez Torreip et son sort «Nettoyage Cérébral», dès lors vous devez immédiatement retirer de la partie 2 cartes de votre main. Dans le cas ou il vous en resterait moins, appliquez l’effet sur ce qu’il vous reste. Temporisateur Jeter un sort de votre main, dépenser le nombre de Ke nécessaire et n’appliquer pas l’effet du sort. Celui-ci ne sera appliqué que lorsque le temporisateur sera activé.Lorsque vous placez un sort sur un temporisateur, si ce temporisateur possède un effet, l’effet est immédiatement appliqué.exemple : vous jouez Machin A.3. Concentrations : Une concentration ne nécessite aucun Ke pour être jouée et sera placée immédiatement dans la défausse après l’application de son effet. Vous pouvez jouer autant de concentration que vous le désirez. B. Activer un Temporisateur Un temporisateur peut à tout moment durant votre tour être activé pour profiter de sorts placés sur lui.Un temporisateur peut être activé lors du même tour où il entre en jeu.Un temporisateur activé est immédiatement placé dans la défausse laissant les sorts qui étaient placés sur lui dans la zone de temporisation, placés à la verticale, et ce jusqu’à ce qu’ils soient joués durant le tour en cours obligatoirement.Le pouvoir de certains temporisateurs vous donne la possibilité de le défausser. Si vous défaussez un temporisateur, vous ne profiterez pas des sorts joués précédemment sur lui. Ceux-ci partiront immédiatement à la défausse avec le temporisateur, ainsi que d’éventuelles cartes placé sous le temporisateur.C. Défausser deux Cartes pour récupérer 1 Ke Vous pouvez durant votre tour vous défausser de 2 cartes pour récupérer 1 Ke. Vous pouvez faire cette action autant de fois que vous le désirez.3. Phase d’accès aux sphères Récupérez la/les carte(s) des sphères de conscience en fonction du nombre de sorts lancés durant ce tour.Ces nouvelles cartes vont directement dans votre main. Attention, vous ne pouvez pas piocher deux fois dans la même sphère au cours d'un même tour.exemple : Si vous avez lancé un sort, vous pouvez récupérer la première carte de la sphère de niveau 1. Si vous avez lancé deux sorts, vous pouvez récupérer la première carte de la sphère de niveau 2. A partir de 3 sorts, vous avez la possibilité de combiner : vous pouvez prendre soit la première carte de la sphère de niveau 3, soit celles des niveaux 1 et 2, ...Il est également possible de récupérer la seconde carte (donc non révélée) d’une sphère. Le recours à cette pioche mystère vous en coûtera un sort supplémentaire. Ainsi, pour pouvoir prendre la seconde carte de la sphère de niveau 2, il vous faudra jouer… 3 sorts.4. Phase de clôture Défaussez tous les sorts joués et complétez votre main à 5 cartes, moins le nombre de cartes placées face cachées sous vos temporisateurs.exemple : Si vous avez une carte face cachée sous un temporisateur, vous complétez votre main à 4 cartes.Vous pouvez terminer votre tour avec plus de 5 cartes en main, dans ce cas vous ne piocherez pas de cartes supplémentaires.ATTENTION: VOUS NE RECUPEREZ PAS VOS AUTOMATIQUEMENT D’UN TOUR A L’AUTRE!!! Fin de partie Le jeu se termine lorsque 2 des 5 sphères de conscience sont vides, c’est-à-dire directement à la fin du tour du joueur qui prend la carte épuisant la deuxième sphère. On compte alors les points comme expliqué précédemment. S’il y a égalité, c'est le mage avec le plus de Ke disponibles qui gagne (Ke éphémères compris). FAQ Comment récupère-t-on des Ke ? Soit avec une concentration, la quantité dépend de la concentration.Soit en défaussant 2 cartes, on récupère alors un Ke. Soit en passant son tour, et dans ce cas on récupère l'ensemble de ses Ke.. Peut-on temporiser une concentration ? Non, seuls les sorts peuvent être temporisés. Peut-on mettre un sort sur un temporisateur et activer ce dernier au cours du même tour ? Oui. Durant votre tour de jeu, vous pouvez mettre sur un temporisateur un ou plusieurs sorts et décider par la suite d’activer ce même temporisateur. L’intérêt est de pouvoir combiner les effets de certains temporisateurs.Défausser et récupérer une moitié de Ke, de cartes, ... ? Chaque fois que vous devez défausser ou récupérer quelque chose à moitié, vous devez toujours arrondir à l’unité supérieure.

    Les avis

    • boîte du jeu : Time MastersTime Masters : Voyage dans le temps
      On ne va pas y aller par quatre chemin, j ai trouvé ce jeu ininteressant au possible. Ce n'est pas un jeu de deck building puisque la mecanique, completement bancale, ne permet pas de construire son deck. On doit lancer le plus de sort de possible pour pouvoir acheter une carte la plus chere possible (car c'est ce qui rapporte des points), consequence : comme il n'y a qu'une seule carte de visible pour chaque pile de prix à chaque tour, donc pas forcément une carte interessante pour son deck , mais qu'il faut bien l'acheter car sinon on perd du temps par rapport aux autres, on l'achete mêê si c'est une "mauvaise"carte. Sinon on peut toujours acheter une carte non visible..... Le jeu est tres rapide (sur mes parties je n'ai jamais joué plus de 5 ou 6 tours) du coup les cartes de trash sont ininteresantes au possible, car pas assez rapides. Bref un jeu mal testé fait pour surfer sur la vague des deck buildings.

      noisettes

      17/09/2023

      0.4
    • boîte du jeu : Time MastersTime Masters : Reconciliation avec le deckbuilding
      Personnellement j'étais fâché avec les jeux de cartes... Trop de magic, indigestion de magic...Mais Time Masters m'a reconcilié. J'aime son côté facile d'approche, sa mécanique pas trop diversifiée mais avec plein d'enchaînements. Le choix des sphères est primordiale pour la partie.J'ai vu que certains n'aiment pas les illustrations.. Personnellement, je les trouve très biens, très BD. De plus, ce doit être un des rares... pardon.... le seul jeu de deckbuilding que ma compagne aime jouer, malgré plusieurs essais sur d'autres. Il est en revanche un peu répétitif sans de réelles progressions

      tapimoket

      23/10/2017

      7.5
    • boîte du jeu : Time MastersTime Masters : (Tout) petit frère de Dominion
      Pas vraiment enchantée par ce jeu dont j'avais entendu et lu diverses critiques. Time Masters est un vrai jeu de combos, mais la mécanique est très froide et vite répétitive. Les différences par rapport à Dominion sont appréciables (utilisation de jetons "Ké", possibilité d'acheter des cartes à l'aveugle, lles cartes achetées sont gardées en main et non défaussées etc), mais à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être magicienne, et les temporisateurs m'ont vraiment gonflées (trop tarabiscotés peut-être). Les cartes tenues horizontalement, même si c'est un détail, ne sont pas pratiques. Pas accroché du tout, pas un jeu pour moi.

      tt-1fe741f481b9448...

      15/09/2017

      2.7
    • boîte du jeu : Time MastersTime Masters : T'as l'munster ?
      Je ne suis pas réfractaire à construire des decks (« trains » ou « eminent domain » ) mais, j’avoue que ce n’est pas le truc qui me fait sauter de joie. Je suis de bonne volonté, et, donc, malgré un univers aux illustrations froides (dominante de marron), je me suis lancé pour devenir le « time master ». Nous n’avons pas fouillé le jeu plus que cela, je ne parlerai donc pas des subtilités de la mécanique ludique (les avis des joueurs étant plutôt favorables au bout de quelques parties, je vous laisse les lire), juste de notre ressenti. Je lui reprocherai au moins cela : il ne nous a pas donné envie d’aller plus loin. Comme tout deck building, l’idée est d’accumuler des points (ici un maximum de sorts ) pour piocher d’autres cartes plus importantes etc.... Les tours ont été répétitifs,mécaniques. Ok on garde les cartes piochées dans la main plutôt que des les coller dans la défausse et on complète sa main. Le temporisateur pour stocker une carte pour le futur ou la gestion de ses « ké » prix à payer pour activer son sort sont un petit plus... Comme d’habitude, les combos sont à trouver pour pouvoir enchaîner un maximum de carte à la suite. On disait le jeu innovant, redessinant le deck building....il ne nous en a pas montré le bout de son nez. (Eminent Domain a été plus parlant à ce niveau là). Autant dans un registre similaire, « invazion » a tout de suite été clair, le rôle des humains et des zombies bien défini, avec une vue du jeu sur le long terme, (même si on a fait des erreurs). Bref, dès le début, l’envie d’avancer. « Time master » n’a pas réussi à captiver les joueurs qui ont vite eu l’impression de tourner en rond et de se répéter. Alors TM est-il un jeu qui se mérite et s’offre aux plus valeureux ? Si vous aimez le deck building, faites un effort... Si ce n est pas votre truc, je doute que celui là qui vous réconcilie avec ce style de mécanique. (note moyenne car dubitatif)

      morlockbob

      15/09/2017

      4.4
    • boîte du jeu : Time MastersTime Masters : Pour ceux qui aiment les combos.
      Un jeu de deck building où pour l'achat de carte dépend du nombres de cartes joués. Ce jeu est donc axé autour d'une méchanique de combo très poussé. Si vous aimez faire des combos, planifiers vos tours et se casser la tête pour pouvoir utiliser au mieux vos cartes ce jeu est fait pour vous :) Celà engendre malheureusement quelques défauts qui ne le rend pas accessible pour tout le monde : le tour d'un joueur peut être long (pas tant que ça, mais un peu plus long que les autres jeux de deck builiding), il faut préparer ses tours en avance pour faire un tour explosif (ce qui fait que l'on passe quelques tours "à vide" pour planifier son gros tour) et si vous n'aimez pas planifier votre ou vos tours de jeux ce jeux sera ennuyeux pour vous. Je le recommande donc avec une petite mise en garde : si vous n'aimez pas les combos et la planification ce jeu n'est pas fait pour vous.

      Ecarlatte

      03/04/2017

      10
    • boîte du jeu : Time MastersTime Masters : maître de quoi???
      Jeu absolument plat, aussi fade que la laideur de ces cartes et sans intérêt!!! On a l'impression de toujours jouer avec les mêmes cartes! il y a des combos à faire, oui peut-être mais ça sera sans moi car ce jeu est vraiment d'une nullité absolue! Je passe mon tour!!!

      tt-8d6e04222fa7bc9...

      14/02/2017

      0.2
    • boîte du jeu : Time MastersTime Masters : Vide...
      Coté matériel: une jolie boite remplie de mousse, certainement pour les futures extensions. Les cartes sont un peu cheap, le dessins corrects. Le jeu: c'est là que le bât blesse... on achète ses cartes présentées (cinq cartes de niveau 1 à 5) , on les activent avec des pions (Ke) qu'on retournent une fois utilisés. Le problème, c'est qu'on passe un tour sur deux à retourner ses pions et donc pendant ce tour on ne pose pas de cartes. Puis de toutes façons, lorsqu'on pose des cartes pour en acheter d'autres, le choix est restreint à la fois par le nombre de cartes proposées et par le nombre de cartes qu'on a posées en fonction du nombre de Ke disponible. De plus le pouvoir des cartes est souvent inintéressant. Du coup on tourne en rond, on s'ennuie et on attends avec impatience la fin de la partie pour refermer cette belle boite vide que l'on ne rempliera pas parce qu'on achètera pas les extensions. Mon avis semblera dur, mais c'est mon ressenti. J'adore les deck building, parce qu'on à l'impression de construire quelque chose. là non. A essayer avant de l'acheter, pour être sûr que l'on sera conquis ou déçu.

      Dod

      14/02/2017

      1.5
    • boîte du jeu : Time MastersTime Masters : Une bouse
      Aucun thème Lassant Mécanique long

      tt-efd2ab90f453459...

      06/11/2016

      2.3
    • boîte du jeu : Time MastersTime Masters : Time Masters : jeu pour 2 joueurs
      deckbuilding, gestion de main, mana, points, interractions avec l'autre joueur. meilleur deckbuilding 2 joueurs. par contre les versions 3 ou 4 joueurs sont instables et donc sans interêt

      tt-1cb63023e472c8d...

      30/08/2016

      9.3
    Tous les avis

    publications

    test time masters
    test time masters
    , le 23/07/2014
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    Normalement tu peux défausser dans l'ordre que tu veux.

    Lonni

    09/02/2015

    [Time Master] alors, vos retours ?[Time Master] alors, vos retours ?
    Tiens au fait, les protège cartes "ultra pro" ...sont-ils de nouveau disponible en France/Belgique?

    tt-bbffceda875cfbc...

    21/09/2014

    [time masters] diverses questions[time masters] diverses questions
    LordSavoy dit: donc pas cool du tout si la défausse des concentrations empêche leur activation. Cela dit, je ne connais aucun jeu de carte ou la "défausse" active une carte (certains effets dans MTG peut-être...). Si tu défausses, la carte passe de ta main à tes cartes "usées", sans passer par ton espace de jeu. Mais dans Time Masters, défausse une concentration permet bien souvent de la ressortir quelques tours plus tard. LordSavoy dit: Je vais me plonger sérieusement dans RFTG qui, en jeu de cartes, a bien + de potentiel... The New Era est peut-être encore plus mieux...

    CycyX

    08/07/2014

    [Time Masters] Over - 133% - 16.075 € - 336 soutiens[Time Masters] Over - 133% - 16.075 € - 336 soutiens
    Super soirée hier, merci à tous et en particulier à Dimitri Piot pour sa patience et son talent. Le matos est de top qualité et de toute beauté.

    uranus

    08/05/2014

    Time Masters, de l'explicationTime Masters, de l'explication
    Bonjour, Nous y sommes !! MERCI A 5 jours de la fin, nous sommes à 106%. Ceci montre (pour un financement tout de même de 12.000 euro) que le jeu plait. L’objectif suivant, pour augmenter les cartes est la première petite extension de 16 cartes. Il reste 2.000 euro à trouver. J’en ai profité pour montrer trois nouvelles cartes de cette extensions dans les NEWS de notre page Ulule (http://fr.ulule.com/time-masters/news/). Vous y trouverez également des cartes spéciales Tric Trac. Elles ne seront pas vendues dans le commerce. Elles seront envoyées aux pledgers et à TT. Notre concours est toujours là, pour que VOUS aussi puissiez avoir votre carte de jeu. Et enfin, vous trouverez une News à propos de notre illustrateur Dimitri Piot. Excellentissime (oui Monsieur ! ^_^ ). Et il reste de la place pour avoir une boîte dédicacé (dessin à l’intérieur du couvercle). D’avance un tout grand merci pour tout. PS : Pour toute info, contactez-moi : nicholas.bodart@mushroom-games.be Nicholas

    tt-bafb9fa45300c49...

    20/11/2013

    Time Masters, de la partieTime Masters, de la partie
    J'aime tout, la partie dégage une super ambiance :)

    lilikiwi

    16/11/2013

    Time Masters, de le Coupé CourtTime Masters, de le Coupé Court
    On l'a à la triche à Lyon, j'essaierai aussi tôt que possible !

    tt-0d2b7dbf81d667d...

    04/10/2013