Tic tac, tic tac, fin de campagne en approche pour Memoria Bluff

Par Fée Mumuz'

Publié le 2 déc. 2022 • Lecture 1 min. •  1553 vues

Tic tac, tic tac, fin de campagne en approche pour Memoria Bluff

Bonjour à toutes et tous!

Tric Trac

Le financement participatif de la campagne de Memoria Bluff prendra fin ce dimanche soir à 23h59min et 59 secondes !
Pour ceux qui n'auraient pas encore eu vent du projet, sachez que Memoria Bluff est un jeu dans lequel il faut raconter des anecdotes. Les autres doivent alors juger si celles-ci sont réelles ou non.

 

Pour l'exemple (mais surtout pour le fun), jouons !

Tric Trac
Mon souvenir impliquera les cartes "jeu vidéo" et "couteau".

"Lorsque j'étais à la fac, j'ai pas mal joué à Counterstrike, Medal of honour et autres jeux de guerre réalistes et une des choses que je préférais dans ces jeux étaient de zigouiller mes adversaires avec un couteau".

Ne vous reste plus qu'à définir si d'après vous, il s'agit d'un Memoria (véritable souvenir) ou d'un Bluff.
A noter que :

* Chaque joueur a normalement le droit de me poser une question.
* Comme j'ai utilisé 2 cartes dans mon souvenir, je marquerais 2 points pour chaque personne qui se trompera au sujet du souvenir. En revanche chaque personne qui verrait clair dans mon jeu marquerait 2 points.

Vous l'aurez sans doute compris, il s'agit donc d'un jeu qui fera renaitre quelques souvenirs enfouis et qui permettra du coup d'en apprendre de belles sur nos voisins de tablée.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le jeu, n'hésitez pas à aller regarder la vidéo explicative présente sur la page Ulule ici présente https://fr.ulule.com/memoria-bluff-1/ .

Mais vous pouvez également retrouver les carnets d'auteur ici : https://www.trictrac.net/actus/memoria-bluff-carnet-dauteur et le carnet d'éditeur là : https://www.trictrac.net/actus/memoria-bluff-carnet-dediteur
 

La fabrication est dores et déjà acquise, tout comme le déblocage de plusieurs stretch goals mais si le coeur ou l'envie ludique vous en disent, n'hésitez pas à profiter de ces 48 prochaines heures pour parler de Memoria Bluff ou pour le précommander, il a plus que jamais besoin de vous pour se frayer un chemin jusqu'à nos ludicaires favoris !

Merci pour votre attention et à très vite, ici, ou en festival! ;)

Benjamin de Fée Mumuz'
 

PS: N'hésitez pas à raconter à votre tour un souvenir utilisant une ou plusieurs des cartes "Bribe" ci-dessus pour entrer dans le game ;).

Memoria Bluff est un jeu pour 2 à 8 joueurs, à partir de 6 ans pour une durée de 10 à 40 min (5 min/joueur)
Editeur : Fée Mumuz'

Auteur : Benjamin Lavie

Illustratrice : Noémie Le Corre

Directeur artistique : Cédric Gaillard

 


Fée Mumuz'

Commentaires (2)

Default
Tomfuel
Tomfuel
citation : "Lorsque j'étais à la fac, j'ai pas mal joué à Counterstrike, Medal of honour et autres jeux de guerre réalistes et une des choses que je préférais dans ces jeux étaient de zigouiller mes adversaires avec un couteau".

mais quel bel exemple !! ha qu'est ce qu'on s'marre ! il est indiqué "à partir de 6ans", mais je suppose qu'on peut s'poiler avec des bambins un peu habitué non ?

À suivre chez les professionnels...