Monsieur Phal

Soirée Tric Trac

Soirée Tric Trac
Et voilà, une soirée Tric Trac au café littéraire "Autour de la terre" des plus classique, ou presque.
Nous avons eu la visite de Matthieu D'Epenoux, venu nous présenter un prototype. Un jeu de communication, spécialité de "Cocktail Games". Nous en reparlerons certainement un jour. Tout comme nous reparlerons des 3 prototypes de Dominique Ehrhard. Je ne les ai pas tous pratiqués, mais il m'a semblé entendre un "je tiens un truc là...".
Une soirée où les 3 finalistes du "Spiel des Jahres" ont pu être testés par ceux qui le voulaient puisque Monsieur Scarabée avait amené avec lui "Trans America" et nous "Villa Paletti" et "Puerto Rico".
D'autres jeux surprenants étaient dans les poches de visiteurs lointains. Monsieur Francis, grand collectionneur devant l'éternel et Parisien, avait 2 decks de Brawl, un jeu de bagarre totalement frénétique. Matthieu D'Epenoux nous avait dans son sac un jeu conseillé par Monsieur Haffner, "Flash". Une merveille de simplicité basée sur l'association de mots et d'idées. Monsieur Cebru voulait initier le Docteur Mops à "Intrigue" et moi je disais à qui voulait l'entendre tout le bien que je pensais de "Biberbande"...
Une bonne ambiance avec pour finir, le "Loups-Garous de Thiercelieux" de clôture. Mais je me suis fait lyncher tout de suite. Je ne comprends toujours pas pourquoi.

Pour Tric Trac,
Monsieur Phal, reporter.
Crédits photos & commentaires: Monsieur Phal

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Photos

À suivre, en reportage...

Commentaires

Default