Tric Trac

Samurai Spirit, la Partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Quand Monsieur Philippe vous explique "Samurai Spirit", le jeu de Antoine Bauza, vous n'avez pas d'autre choix que d'essayer de faire un début de partie pour voir si vous avez bien tout compris. C'est ce que nous avons fait. Un bon moyen de compléter vos informations pour savoir si vous allez acheter le jeu, ou pas...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (5)

Default
Lactic
Lactic
Lors des premiers tours, Philours n'aurait-il pas du appliquer la pénalité de son brigand (à droite) en passant une carte à sa droite (à M. Phal) ?
Okami_21
Okami_21

Le jeux semble bien sympa, mais je pense que l'or des 1er partie il va y avoir un leaders qui dirige tout et les autres qui subisse, à voir après quelque partie. Le prix est très attractif pour le matériel et l'idée.

toinito
toinito

Petite erreur de règle : quand un joueur ne peut pas appliquer une pénalité, il prend une blessure (et ce n'est pas une barrière qui brûle comme le dit Philippe ; ça c'était dans une ancienne version ^^).

goreto
goreto

@Al'batard ca ce n est pas un problème de jeu mais un probleme de joueur.



 

Al'batard
Al'batard

Ouais... Pas trop emballé pour le moment... J'ai bien l'impression qu'on tombe dans l'écueil classique de beaucoup de coopératif, celui qui connaît bien le jeu va toujours avoir tendance à mener la stratégie...