Monsieur Phal

Rencontrez l'équipe de La Haute Roche

Rencontrez l'équipe de La Haute Roche

Les boîtes de "Rattlesnake City" sont arrivés dans les entrepôts Asmodée, distributeur des jeux de La Haute Roche. D'ailleurs, nous avons pu voir les boîtes toutes fraîches à l'Asmoday Lille. Des boîtes encore sous cello en tout début de matinée, des boîtes que de petits veinards ont pu défilmer et dépuncher (cliquez là)...

Bref de trêve de digression, pour fêter ça, La Haute Roche organise un pot dans l'atelier de Gérard Mathieu, l'illustrateur. Donc, déjà, vous pourrez voir l'illustrateur en chair et en chair, mais pas seulement puisque Sylvie Barc sera là, forcément ! Des gens rares tout ça, qu'il ne faut pas louper.

Si vous n'êtes pas loin du 32 de la rue de Liège à Paris dans le 8ème le vendredi 12 octobre entre 18h et 20h, vous êtes chaleureusement invité à venir faire un petit coucou !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Rattlesnake City
Rattlesnake City
Par Sylvie Barc
Illustré par Gérard Mathieu
2-6 10+ 45´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon

Commentaires (5)

Default
3Pi
3Pi

Il y a tout de même plusieurs sorties distribuées par Asmodée plus les catalogues qui arrivent ce jour là. Rattlesnake devrait donc être aussi là dans une bonne partie des boutiques!

DG
DG

Oups ! Fausse manip, désolé !

DG
DG

En pratique, peu de boutiques risquent d'en avoir déjà le 12. Ceci dit nous aurons bien sûr quelques boîtes avec nous pour les cas d'urgence ! Quant à une dédicace, ça doit pouvoir se faire ;-)

D.G. - Editions de la Haute Roche

Toftof
Toftof

Yeah !!

J'y serai !

Si les boîtes sont dans les entrepôts Asmodée aujourd'hui, vendredi 12 elles seront dans les boutiques françaises, ce n'est pas possible autrement !

Ou alors pourquoi organiser une rencontre si on ne peut pas avoir sa dédicace ?!

^^

Sylvano
Sylvano

L'Asmonight, le pot de la Haute Roche... Faut arrêter, là ! Ca va être chargé, vendredi prochain...