Récompensée...

… est votre Impatience !

Vous connaissez l'Univers du nouveau jeu édité par Facily Jeux ( cf Deuxième Cercle de l'Enfer ).

Vous savez qu'il y a 6 Factions dont voici le détail :


Les Brutes du Styx :
Des guerriers acharnés emplis de haine et de violence.
Une seule option : nager très vite !


Les Carcasses du Léthé :
Leurs corps et leurs identités sont tombés dans l’oubli, mais leurs plaintes
peuvent vous faire couler dans les limbes.


Les Ignés du Phlégéthon :
Les Brasiers vivants du fleuve de flammes n’ont qu’une devise :
Torture et Brûlure !


Les Maudits du Cocyte :
Une fois leurs regards croisés, vous réaliserez toutes vos erreurs...
Mais il sera trop tard pour les réparer !


Les Toxiques de l’Achéron :
Nés de la source empoisonnée du fleuve, ces êtres visqueux ont
le contact mortel...


Les Vermines du Tartare :
Pour garder pris au piège les êtres les plus terrifiants, il faut des monstres
plus terrifiants encore !

Ces 6 Factions avec leur 6 Forces vous aideront à devenir le Grand Maître du STYX.

Etant devenus des Coléreux, ce sera à vous de mieux les utiliser en les plaçant au mieux sur le STYX.

En début de partie, vous allez édifier le STYX et placer le Phlégyas de la partie au niveau des cartes Nocher.

Attention: il ne faudra jamais poser un Coléreux de votre main sur un Coléreux présent sur le STYX ayant la même Faction ou la même Force que le votre !

Chaque Coléreux possède une Faculté, qui représente en quelque sorte son action de pose.

Par exemple, si votre Coléreux possède la Faculté d'être poser sur le Coléreux du STYX possédant la Force la plus grande, il faudra le poser sur le Coléreux répondant à cette Faculté...

Votre tour de jeu consiste soit à piocher un Coléreux face caché soit en piocher un face visible et poser un Coléreux de votre main, qui peut être celui que vous venez de piocher, sur un Coléreux du STYX.

Dernière chose : si le Coléreux que vous venez de poser possède la même Force ou la même Faction de Phlégyas vous êtes obligé de poser un nouveau Coléreux de votre main...

Dès qu'un joueur a les 5 cartes du STYX tournées vers lui il devient le Grand Maître du STYX et la partie est terminée !

Sinon dès qu'on ne peut plus poser, la partie est terminée et le joueur possédant le plus de Coléreux tourné vers lui devient le Maître du STYX ...

Voilà vous connaissez le principe de STYX 666, jeu pour deux joueurs pour une durée de 15min max.

Un jeu de Ludovic BARBE et illustré par Pierre VERSCHAEVE.

Disponible en avant première à Essen sur le stand Hall 7 G-104.

Sinon par précommande grâce à ce Formulaire...

Et suivez-nous sur Facebook.

Amis Styxeuses et Styxers à bientôt...