20.100

Pour Dawn of War, la version Deluxe arrive

Pour Dawn of War, la version Deluxe arrive

Pour les nostalgiques des petits soldats, voilà une boîte qui devrait donner pas mal d'idées à quelques semaines de Noël. Certes, "Wings of War - WWII Miniatures Deluxe Set" est un poil redondante pour ceux qui ont déjà acheté toutes les figurines à l'unité mais elle devrait en ravir plus d'un.

La boîte contient quatre avions, les quatre modèles existants en figurines actuellement, le Supermarine Spitfire, le Messerschmitt Bf 109, le Grummann F4 Wildcat et le Mitsubishi Zero, ainsi que leur deck de mouvement. En plus, elle contient tout ce qui nécessaire pour jouer, c'est à dire les règles, les marqueurs et toutes les cartes nécessaires au jeu. Des éléments qui permettent de se passer de "Dawn of War" ou "Fire from the Sky".


> L'annonce chez Edge


"Wings of War - WWII Miniatures Deluxe Set"
un jeu de Andrea Angiolino et Pier Giorgio Paglia
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Edge
prix conseillé : 50€
disponible en fin de semaine

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (5)

Default
Dod
Dod

maester, si tu veux en savoir plus sur Wings of War, je t'invite cordialement sur ce forum ;)

WoW est un jeu très facile à aborder, avec une très bonne immersion. Bien que préférant la version WWI, la sortie de la boite Deluxe est une bonne nouvelle :)

maester
maester

C'était une remarque qui montrait que j'étais totalement ignare en matière de Wings of War... En gros, je pensait que 20.100 s'était trompé en écrivant Dawn of War. Bon, je vous laisse, je vais me flageller...

Jer
Jer

En fait, la boîte n'est pas aussi redondante que ça puisque les avions proposés ne sont pas disponibles dans la première série de figurines.

Contrairement à ceux de la Deluxe Box WWI.

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Maester,

ça c'est joué à rien, mais on... n'a pas eu le temps de lire :o)

maester
maester

Erreur de manip (non, en fait, j'ai voulu faire mon malin. J'espère que 20.100 ou Mr Phal n'auront pas eu le temps de lire...)