search
S'inscrire
Boîte du jeu : Wings of War - Fire from the Sky

Wings of War - Fire from the Sky

settingsAndrea Angiolino, Pier Giorgio Paglia
brushPier Giorgio Paglia, Vincenzo Auletta
home_workNexus, Edge Entertainment
local_shippingMillennium, Edge Entertainment
Nombre de joueurs :2-6
Age :10 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
    8,7
    Deuxième Guerre Mondiale. Les armées et les flottes déferlent sur les continents et la mer sur tous les fronts. Mais une nouvelle arme peut frapper du ciel: les bombardiers! Fire from the Sky est le deuxième jeu Wings of War basé sur la 2ème Guerre Mondiale avec de nouvelles règles et de nouveaux avions. Piloter un Stuka, un Dauntless ou un Val engagé dans des bombardements en piquet, ou essayé de les arrêter avec vos chasseurs! Des scénarii de Dogfight entre avions de chasse sont possibles avec les avions contenus dans cette version: Warhawk, Hien, Yak 1, Airacobra, Falco II. Cette boite est un jeu complet mais est compatible aux autres versions de la même période. Matériel: 140 cartes dont 12 avions Axe et 18 Alliés et 8 cartes bombes, cible et canons anti-aérien, 6 plateaux de bord, des pions, etc.

    Les avis

    • boîte du jeu : Wings of War - Fire from the SkyWings of War - Fire from the Sky : Une mécanique excellente
      Bien que je trouve que la mécanique de ce jeu de figurine (ou carte) est la meilleure à laquelle j'ai pu jouer dans un jeu de figurine, je trouve que le jeu manque cruellement de saveur. Je n'y retourne pas souvent sauf pour démontrer à mes amis le plaisir de la programmation et de la résolution simultanée sur un jeu de figurines.

      tt-40a01a9d7f188d9...

      28/06/2016

      7.5
    • boîte du jeu : Wings of War - Fire from the SkyWings of War - Fire from the Sky : Ca plane pour moi
      Wings of war est un excellent jeu qui manquait à ma ludothèque. J'ai comblé cette lacune par cette version qui nous convient parfaitement. Des règles simples permettant en famille de simuler des combats aériens, et de nombreuses variantes disponibles pour quand on veut enrichir le jeu.

      lynkowsky

      07/07/2014

      9.6
    • boîte du jeu : Wings of War - Fire from the SkyWings of War - Fire from the Sky : WOW : un acronyme de qualité
      Vous voulez un petit jeu ultra original, pas prise de tête, ambiance guerre mondiale : Wings of war est pour vous. Très accessible, un enfant de 8 ans peut s'en sortir. Très modulable au niveau de la difficulté, vous pourrez jouer avec votre fille, votre grand-père, votre cousin ou votre femme. Suivant la personne, introduisez pus ou moins de règles optionnelles. Pour un enfant ajoutez les miniatures. C'est un petit bijou.

      evavy

      27/06/2011

      8
    • boîte du jeu : Wings of War - Fire from the SkyWings of War - Fire from the Sky : Lachez les bÔmbes !
      Le premier complément de "Dawn of War" , cette boite est à la fois une extension et un stand-alone. Elle apporte son lot de nouveautés: règles, scénars etc... Dont la plus marquante: Les bombardiers ! Avec entre autres, les célèbres Stukas. Toujours aussi bon, si vous aimez "DoW" vous pouvez foncer. PS: Je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joues.

      Lord Kalbut

      20/04/2010

      10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Pour Dawn of War, la version Deluxe arrivePour Dawn of War, la version Deluxe arrive
    maester, si tu veux en savoir plus sur Wings of War, je t'invite cordialement sur ce forum ;) WoW est un jeu très facile à aborder, avec une très bonne immersion. Bien que préférant la version WWI, la sortie de la boite Deluxe est une bonne nouvelle :)

    Dod

    03/11/2009

    Envoyez vous en l'airEnvoyez vous en l'air
    Ya pas de Corsair ?

    Toftof

    22/07/2009

    Une extension pour Dawn of WarUne extension pour Dawn of War
    Bien qu'excellente, la version WW2 n'aura jamais le charme de la WW1 (amha) Mais tout est affaire de goût ! :) En tant qu'admin du forum dédié au jeu, je sais que Nexus est loin d'être fiable concernant ses sorties (sur ce jeu en tout cas...) A suivre !

    Dod

    20/03/2009