Morning

On vous parle de l'extension de Kill the Unicorns !

On vous parle de l'extension de Kill the Unicorns !

Gazette de l’amical des chasseurs de Licornes #5

 

Salutations Chasseurs de Licornes !


Déjà plus d’une semaine que nous avons lancé notre jeu Kill the Unicorns sur Kickstarter et on est plus que satisfaits de notre progression jusque-là.
 

Nous avons encore 20 jours devant nous et on a décidé d’écrire des articles sur Tric Trac, pour continuer de vous présenter le jeu et son univers déjanté.

Pour le gameplay, on vous conseille de lire cet article ou bien de visionner la vidéo qui présente le jeu réalisée par l’équipe d’Es Tu Game ?

 



Nous allons maintenant vous parler un peu plus de la première extension que l’on a appelée « The Underground Awakens » (le nom n’est pas définitif donc si vous avez des idées elles sont plus que bienvenues), qui sera disponible avec le jeu.

 

Tric Trac
L’histoire :

 

Après plusieurs jours de chasse sauvage à la Licorne, la pollution de l’air fût grandement réduite et le nuage toxique de pet de Licornes commençait peu à peu à disparaître.

Mais il y avait un autre danger que le Royaume entier avait sous-estimé : l’acidité des déjections de Licornes.

 

Des tonnes et des tonnes de matières fluorescentes furent déversées chaque jour dans le sol du Royaume polluant une par une les strates souterraines.

 

Kill the Unicorns actuellement sur Kickstarter !

Personne ne se doutait que des peuples vivaient dans ces Royaumes, à l’abri du soleil et des regards. Un beau jour, ils décidèrent qu'ils ne pouvaient plus continuer à se cacher et envoyèrent leurs meilleurs chasseurs de Licornes à la surface, pour éradiquer une fois pour toutes ces viles créatures…

 

Contenu :

- 2 nouveaux personnages 

Ces deux nouveaux personnages viendront améliorer la rejouabilité puisqu’ils auront 8 cartes ruses spécifiques ainsi que des pouvoirs personnalisés.

L’Elfe Noir 

Trop cool pour vivre dehors avec les autres, les elfes passent la majorité de leurs temps terrés sous terre pour protéger leurs pupilles sensibles. Loin de chez eux les Elfes voyagent de buisson ombragé en buisson ombragé, chassent des Licornes et volent les paysans locaux de temps en temps.

 

Le Nome
Moitié Nain, moitié Gnome, le Nome est grand pour un Gnome, mais petit pour un Nain. En revanche, leur mauvais caractère n’appartient vraiment qu’à eux et ils durent s’exiler rapidement sous Terre, sous réserve de déclencher une guerre dans le Royaume.
Ils ont toutefois gardé des relations amicales avec leurs cousins les Gnomes, leur assurant une place de choix au Marché noir.


Les nouvelles Licornes
Qui dit nouveau chasseurs, dit nouvelles Licornes et même nouvelles cartes évènements qui viennent bouleverser le cours de la partie.

Ces nouvelles Licornes apporteront de nouvelles manières de marquer des points et casseront la routine des chasseurs les plus aguerris.

Sans parler des évènements qui vont rendre la chasse plus compliquée, comme les redoutables "Licornes Ninjas" qui forceront les joueurs à poser la prochaine carte licorne face cachée, rendant l’issue de la chasse encore plus indécise.

Nous travaillons encore sur la finalisation des visuels de l’extension, mais on vous montrera plus de d'illustrations en cours de campagne.

En attendant, c'est par ici pour voir la campagne. 

 

Tric Trac


À bientôt pour un nouvel article !



 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cette article

Kill the Unicorns
Achetez le sur :
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

Commentaires (2)

Default
jezuit
jezuit
Il est bi-race le Nome...
ChefCaribou
ChefCaribou
J'aime beaucoup l'idée de Nome.