Nouvel éditeur, nouveau concours !

Nouvel éditeur, nouveau concours !
Monsieur Phal

Un nouvel éditeur vient de voir le jour ! Bon, attention, c'est un micro-éditeur qui fait appel à un micro-fabricant. Une micro-société montée par 3 amis qui ont envie de se faire plaisir. Son nom, Ludobis ! Il sortent un jeu, "Plic-Plac", de Vincent Billard en 2 versions. L'une avec pour thème "Centaures & Fées" et l'autres "Pirates", le tout illustré par Joël Odone.

Les jeux sont fabriqués par Neuroludic, vous savez, c'est ce petit fabriquant/éditeur/auteur à la main de tirage riquiqui d'entre 10 et 500 exemplaires comme on les aiment bien...

Bref, pour fêter cette nouvelle, Ludobis, dont l'un des membres est un surfeur assidu de Tric Trac, vous propose un concours pour gagner 4 boîtes de "Plic-Plac" (2 boîtes "Plic-Plac : Centaures & Fées" et 2 boîtes "Plic-Plac : Pirates". Pour ce faire de comme d'habitude, un QCM redoutable et une subsidiaire drôlement facile... Ou le contraire, je ne sais puls bien...

Pour participer au concours : cliquez là !

"Plic Plac : Centaure & Fée" et "Plic Plac : Pirates"
Un jeu de Vincent Billard
chez Ludobis
Sortie : là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
kouynemum
kouynemum

hem...juste un détail : le lien dans la confirmation de participation au concours renvoie sur "Objets trouvés"....si c'est pour me rappeler que je ne gagne JAMAIS les concours, c'est pas cool !.... ;^)

sinon, merci aux micro-fabricants des micro-éditeurs et bravo aux micro-éditeurs qui font micro-fabriquer leur jeux ! (et réciproquement...)