Les réflexes d'abord

[Ghost Stories][Hurry’Cup !]

Hurry’ Cup déboule en trombe

Les réflexes d'abord

“Ghost Stories” par ci, “Ghost Stories” par là, on dirait qu’Antoine Bauza n’est plus l’auteur que d’un seul jeu. Alors que pas du tout. En même temps que son jeu coopératif, sortira “Hurry’ Cup!” chez Hurrican.

Ce jeu de course automobile innove en la matière en ajoutant une part importante de réflexes. C’est en saisissant un pion en bois que vous pourrez déterminer le nombre de cases de déplacement que vous aurez pour ce tour. Il faut donc calculer au plus vite de combien de cases on souhaite se déplacer tout en gardant à l’esprit que plus on va vite, plus on risque de devoir s’arrêter à cause des limitations de vitesse. Et aller vite n’est pas toujours la meilleure solution. Évidemment, au moment de prendre le pion qui vous convient, un adversaire plus malin peut l’avoir déjà pris… jeu de réflexe, jeu de course, à vous de voir !

Comme l’avait annoncé l’éditeur suisse, le jeu sera bien disponible au salon d’Essen. pour l’occasion, ils proposent même une offre spéciale pour les surfeurs du web ludique. Sur réservation, en envoyant un mail à resa@swissgames.net, le jeu sera au prix de 28 euros à la place de 32.90 sur le stand de l’éditeur, hall 12, stand 12-44.

Lors du salon de Nuremberg en février dernier, “Hurry’Cup” était présenté sur le stand Hurrican par la charmante Katrin. La Tric Trac TV était là et si vous ne vous en souvenez pas, c’est le moment de se rafraichir la mémoire en cliquant ici pour lire ou relire la brève. Vous pouvez aussi cliquer là pour aller directement sur la Tric Trac TV (durée : 3’22").

Le nom du jeu a été choisi parmi 1950 propositions qui ont été faites par les internautes de Tric Trac. Pour relire la brève, vous pouvez cliquer ici.


“Hurry’ Cup!”
un jeu d’Antoine Bauza
pour 3 à 6 joueurs
édité par Hurrican
disponible à Essen et dès la semaine prochaine en boutique.

Note : le haut débit et flash 9 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

Personne sur le bitume, personne n'a pris le volant pour écrire un commentaire. Hurry Cup un jeu fantôme ? Quelle histoire...:o)