Le Collier de la Reine est là !

Le Collier de la Reine est là !
Monsieur Phal

"Le Collier de la Reine", de Bruno Cathala et Bruno Faidutti, vient de sortir des usines et est sur le chemin des boutiques, si ce n'est déjà sur les rayons de certaines !

Pour avoir ouvert une boîte, nous pouvons vous dire que ça fait, à peu près, le même effet que lorsqu'on découvre une boîte de "Aux pierres du Dragon". Il y a, là aussi, du matériel, pour sûr. La boîte a le même format, mais est plus légère, et chez Days Of Wonder, ils ont même mis un vrai collier. Oui ! Un vrai collier à mettre à votre vrai cou !

Outre le collier, vous trouverez aussi des cartes, des cartes vierges pour créer vos personnages, des tuiles en carton épais, de petits anneaux en vrai métal, et, bien sûr, une carte d'accès en ligne pour surfer sur le site de l'éditeur et jouer "On line".

Allez, on vous dit ce qu'on en pense dès qu'on a (suffisamment) joué...

Le Collier de la Reine
de Bruno Cathala et Bruno Faidutti
chez Days Of Wonder
distribué par Asmodée
prix : 26,5 €uros

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (6)

Default
Erich
Erich

etrange, je ne souviens pas m'etre deja declare (comme champion du monde, j'entends ;-)). Heureusement, on va pouvoir verifier tout ca en ligne prochainement, lol

maud595
maud595

Après relecture, j'ai fait pleins de fotes :-( et je vous promè que j'en ferai plus ....

Sinon c'est quand même un jeu vachement bien, les garçons accrochez vous !!!

maud595
maud595

Enfin on pense à nous les filles, non seulement on nous offre un collier quand on ouvre la boîte (personnement j'ai eu un diamant) mais aussi on décovre un jeu magnifiquement illustré. A croire que les auteurs savent parler aux femmes.

Il paraît que quelqu'un se déclare champion du monde alors qu'il ne s'est pas encore affronté à moi !!! Les filles et leur colliers sont invinsibles :-)

Adrien
Adrien

Perso, je les trouves magnifiques les dessins ! J'ai beau avoir été à l'école durant les années 80, je ne me rapelle pas avoir eu des manuels avec des si belles illustrations.

Bruno Faidutti
Bruno Faidutti

Bon, je ne me prononcerai pas sur le jeu lui-même, mais j'aime vraiment beaucoup les graphismes, qui correspondent parfaitement au style dessin de couturier / gravure de mode que nous recherchions.

Chico
Chico

A la lecture des regles je ne sais pas si je vais aimer le jeu ... mais alors là question graphisme je trouve le style superbe ! Vraiment !

L'achat s'impose pour moi !!!!

À suivre dans la rédaction...