Tric Trac

L'aventure c'est dur, de l'explipartie...

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Dans "L'aventure c'est dur", il va falloir marcher avant d'aller taper un monstre. Oui. Simple. L'équipe de Le Joueur est venue nous voir à l'officine pour nous expliquer comment on marche ces 100km et comment on tape sur le monstre. Comme nous sommes malin, nous avons filmé tout ça et là, hop, vous pouvez le voir et en déduire si le jeu est fait pour vous, ou pas...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (9)

Default
yslaire
yslaire
Ayant fait plus de parties de Mille Bornes que de tout autre jeu avec ma fille dans ces 4 premiers mois de l'année. Je suis vendu pour un jeu comparable mais avec ce background MedFan qui me plait d'avantage. C'est le genre de petit jeu (dans un style parfois différent) comme Elixir, Fantasy ou À Table! Qui marche super bien en famille :o)
Mr Maduar
Mr Maduar
C'est pas pareil, dans Mille bornes tu ne pige qu'une seule carte. Mais j'aime beaucoup mieux ce theme a celui de Milles Bornes. Mais il manque un peu d'ajustement pour la fin. Il manque un petit quelque chose a la regle pour en faire un bon jeu potentiel, jvais attendre la revision 2. Entre temps c'est un bon jeu simple pour les plus jeunes.
daseed
daseed
Cher Monsieur Phal, votre maman ne vous a-t-elle pas appris qu'on ne montre pas du doigt?
Sinon ça m'a l'air léger mais sympathique :)
Hemcey
Hemcey
Jeu qui pourrait hautement roxxer s'il était un poil plus complexe à mon avis. Ca manque d'objectifs intermédiaires qui permettraient d'avantager celui qui prend le temps de les faire pour le combat final.
aliceloic
aliceloic
Très bon jeu! Mais tourne-t-il bien à 2?
blugeen
blugeen
Le jeu fonctionne comme le 1000 borne (une mécanique de plus de 50 ans tout de même) avec en plus le combat contre le dragon. Comment ne pas être frustré quand presque tout dépend d'un tirage aléatoire des cartes... pas un jeu pour moi.
Nifish
Nifish
Quelle ambiance autour de cette table...
Ravachol
Ravachol
autant j'adore "cité" que le-joueur' viennent de sortir, autant celui un mille bornes avec ses inconvénient, si t'as pas la bonne carte qui arrive, tu restes bloqué et ne participe même pas au jeu !
Zerepier
Zerepier
C'est les 1000 bornes version Med-Fan?