Monsieur Phal

L'achat de Pouic(o)s c'est maintenant !

L'achat de Pouic(o)s c'est maintenant !

Voilà, c’est parti ! Le grand chambardement ! Le Grand bouleversement. Tric Trac change de modèle économique. Normalement, la majorité des utilisateurs passionnés est au courant, ils sont en train de faire des F5 pour essayer d’aller sur la béta et sur Paypal.

Ce qu’il faut savoir !
- Pour se connecter, il faut le mail et le mot de passe que vous utilisez pour laisser des avis, pas celui du forum.
- Attention aux majuscules et aux minuscules de votre mot de passe.
- Si votre mot de passe ne fonctionne pas, faites le vous envoyer par la béta
- Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un.
- Une fois connecté, vous pourrez acheter des Pouic(o)s.
- Une fois la transaction validée, votre compte sera crédité, vous pourrez alors passer commande d’un abonnement à l’année de 20.000 Pouic(os) pour avoir l’un des Goodies « Pouic of Tokyo ».


Comment recevoir le Goodies ?
Il faudra nous envoyer une lettre avec la facture imprimée (qui contient le numéro de votre compte) ainsi qu’une enveloppe timbré à votre adresse. En retour on met le Goodies dedans et hop…

Nous remercions Monsieur Pierô qui nous a fait de magnifiques Pouic(os) parce que cela a de la gueule. Et tout ça pour le plaisir ! On aime bien quand les gens nous aiment bien, surtout quand ils ont du talent !

Maintenant nous croisons les doigts !

Aller acheter des Poui(o)s, c'est par là !

Pour avoir des infos, voici quelques liens.
L’interview en Live de Cannes où nous abordons notre travail, par ici !
La réflexion sur le Financement sur le blog de la V4, par ici !
Une TTTV à Cannes sur le Crowdfunding avec Ulule, par ici !
Les Conditions Générales de Vente sur la béta, c'est par ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (227)

Default
Monsieur Phal

Cher Monsieur popol,

Ben, en fait, le communautaire en prend un coup si tout le monde se contente du free. Ben oui, c'est pas sympa de toujours laisser bosser les mêmes et toujours laisser payer les mêmes :o)

popol
popol

fracture sociale chez les joueurs, j’avoue que je suis qu'en même surpris des sommes que certains peuvent sortir. Je comprends la logique et l'évolution vers un modèle économique durable par contre l'aspect communautaire va en prendre un coup. Pour l'instant ce ne sont que des craintes attendons le basculement du site.
Pour l'instant les contraites du free, on l'air tout à fait supportable.

cydream
cydream

Lien beta HS

xiaomu
xiaomu

J'ai très envie de soutenir Tric Trac et d'acheter des pouicos, mais quand je vais sur la demande de Beta je reçois le message "Cette adresse e-mail n'existe pas."...

Le Tentacule
Le Tentacule

Voila. On y est. Une bonne pelleté de changements pour TricTrac. Et vous savez quoi ? C'est cool.
Certains le regrette et peut-être partiront-ils voir ailleurs s'ils y sont, déçus de la nouvelle formule, et alors ? Peut-être que j'en ferais partie, j'attends de voir quelle tournure va prendre la chose, mais tout ça me rassure sur un point : Tric Trac est vivant !
Il bouge, change, part dans des directions, expérimente, innove, essaie, teste, tente... et c'est SAIN (à défaut de faire l'unanimité). Et franchement, un site qui ressert la même tambouille depuis 5 ans sans se remettre en question est un site mort. On peut d'ailleurs appliquer le principe à d'autres domaines mais moi, pour une activité vivante (le JdS) je veux un site vivant.
Alors bonne vie à Tric Trac, continuez de creuser !

vinceboulet
vinceboulet

mon compte n'est toujours pas activé :( perdu je suis... étant dans l'incapacité technique de dépenser mon oseille :)

maksen
maksen

Cher Monsieur Phal
Je reconnais bien là votre qualité humano-ludique et votre intelligence pratique. Ne m'en veuillez pas s'il vous plaît si je ne poste que des avis sur des jeux, le reste il est vrai, m'intéresse peu. Cela dit, je souhaite toute réussite et tout bienfait à cette belle petite entreprise qui contribue je le reconnais volontiers (en ce qui me concerne) à mon bonheur ludique. (sourire)

Totoche
Totoche

@ Au fait ça sert à quoi d'acheter des pouics ?

Je ne me suis pas posé la question de savoir (comprendre ?) si j'avais un retour sur investissement.

Juste un soutien de principe pour la vie du site.
Après je verrai si je m'en sers.

;o)

Monsieur Phal

Cher Monsieur Maksen,

Le mieux est de suivre tous les liens proposés dans cette annonce, vous aurez toutes les explications. Si avec ces informations vous ne savez toujours pas quoi faire, c'est qu'il ne faut juste pas en acheter car il y a des chances que ce ne soit pas pour vous et que donc vous n'en aurez aucune utilité.

maksen
maksen

Au fait ça sert à quoi d'acheter des pouics ? J'ai même pas compris ça. On fait quoi avec ? Aller sur le forum ? Emettre des avis ? Avoir des réducs sur les jeux ? Merci d'éclairer ma lanterne...