Docteur Mops

Incroyable ! Le reportage sur le Salon des Jeux & des jouets de 2012

Incroyable ! Le reportage sur le Salon des Jeux & des jouets de 2012

Incroyable ! Extraordinaire ! Merveilleux !

Vous allez retrouver en exclusivité de visio-texte-photographique-kinétique de l'Internet de la toile mondiale, ce que nos intrépides et vaillants reporters nous ont ramené avec leur matériel technologique de pointe.

Car cette semaine se déroulait dans la capitale de la France, perle culturelle de l'Europe, le célèbre Salon des Jeux et des Jouets : antichambre du père Noël où seuls peuvent s'aventurer les lutins et les journalistes qui ont été bien sages durant l'année. Tandis que chacun vaquait à son quotidien en toute ignorance, notre équipe partait en quête des merveilles et de la magie du prochain Noël.

Il leur faut d'ailleurs une grande préparation psychologique avant de pénétrer dans cet espace interdit au public, public qui ne peut que rêver en attendant les prochaines fêtes.
Une grande préparation psychologique afin qu'on ne les retrouve pas endormis dans les bras d'une peluche géante aussi douce qu'hypoallergénique et fabriquée par les mains habiles d'ouvriers chinois à la délicatesse inégalée dans le monde entier. Car c'est du monde entier et même des pays exotiques qu'arrivent par camions et aéroplanes secrets tous les joujoux qui émerveilleront petits et grands dans les mois à venir !

Tirez avec les pistolazers à eaux, faites des bulles grâce aux plus récentes découvertes de la chimie savonneuse, transformez-vous en princesse, en star, en péripatéticienne ou bien les trois à l'aide des coffrets de maquillages spécial gloss, détruisez des civilisations à l'aide de simulations réalistes, ...

Les dernières applications de la science et du marketing enfin réunies pour permettre la croissance dans le plaisir mais aussi l'éducation permettront à notre mère patrie une relance de la consommation par les loisirs.

Jouer est un plaisir mais aussi un acte patriotique en ces temps où le futur c'est aujourd'hui !

Bonne visite dans les secrets d'un monde de rêves !

Découvrez les secrets du bonheur longtemps avant votre collègue de bureau en cliquant ici

(NDLR : un article écrit par un rédacteur contrôlé négatif est néanmoins disponible au lien proposé.)

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (5)

Default
garion
garion

Famélique ce salon.

Il y a 20 ans le salon du jouet (et avec aussi des jeux de société) c'était quelque chose. Tout les jeux du prochain Noël, pas beaucoup de plateau à cubes mais profusion de peluches, jeux éducatifs, panoplies, robots, jeux de construction, ...

Comment en sont-ils arrivés là ?

Prix des stands, circuit de distribution différents, concurrence d'autres salons ?

J'aimerais bien l'avis des habitués.

winforlife
winforlife

Pas grand chose qui donne envie, c'est pas Essen :)

amx30
amx30

et bien là j'appelle vraiment cela un salon des jeux. pourquoi ils ne l'ouvrent pas aux publics ? cela change du salon des jeux videos et des jeux de societes qui se tient porte de versaille. j'y suis allé pour la derniere fois il y a 3 ans et je l'avais trouvé pauvre à l'epoque

stef_crealudis

Venant de pays exotiques .... hum ?... J'ai bien parlé avec une Belge et un anglais .... mais bon, exotique...

On a pas du y aller en même temps, ni dans le même état ... :)

Tonino
Tonino

:-D Incroyable : Oui ! Le terme n'est pas galvaudé : tout simplement incroyable ...