Monsieur Phal

In Bed with Space Cowboys : Teaser #2

In Bed with Space Cowboys : Teaser #2

Cela fait 6 mois que nous sommes sur le reportage des Space Cowboys. C’est long et légitimement, vous êtes en droit de vous demander où nous en sommes. Et c’est légitimement que nous faisons le point. Parce que c’est bien de faire le point parfois.

Default

De le Crowdfunding

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, nous avons lancé avec succès notre système de financement participatif interne. Je ne vais pas tout vous réexpliquer, j’ai fait au moins 2 articles pour tout bien décrire la machinerie. Nous avons donc levé des fonds en Pouic(o)s pour suivre les Space Cowboys. Comme l’expérience est nouvelle, que l’entreprise dont il est question est assez exceptionnelle, nous avons été au-delà de ce que les fonds pouvaient couvrir. Parce que cela nous faisait plaisir, parce que nous ne voulons pas passer à côté d’un moment fort.

6h de rushs

Nous sommes allé chez les Space Cowboys un paquet de fois. Pour filmer des parties de tests, des discussions, des hommes au travail et des interviews. Nous avons plus de 2h d’interviews. Dingue. Ces confidences servent de fils conducteur. Mais 2h rien que d’interviews, c’est long, et il faut trouver comment les imbriquer. Donc cela prend du temps. Énormément de temps. D’autant plus de temps qu’en ce moment nous n’arrêtons pas les tournages en live. Du coup, Monsieur Node ne peut pas être à la fois en régie live et sur son banc de montage. Donc, ça traine. Mais c’est une bonne chose, car vous le savez, les Space Cowboys, avec leur premier jeu, ont décroché la timbale, le pompon. « Spendor » est finaliste du Spiel. Donc nous avons très envie d’aller les suivre à Berlin le 14 juillet pour la remise du prix. Il serait dommage de ne pas terminer le reportage là dessus. Donc, nous sommes lents, et nous allons sans doute être encore plus lents. Mais, après tout, autant tout mettre d’un coup et ne rien louper pour avoir le reportage le plus mieux possible. Nous, c’est ce que nous pensons ici.

Nous sommes lents, mais c'est pour produire mieux !

Teaser.

En attendant, nous avions déjà mis en ligne un teaser, en voici un autre… Pour patienter. Nous avons une interview de Monsieur Marc Nunes de plus de 30 minutes. Un exploit pour qui le connaît… En voici quelques secondes…

Nous allons pousser le tournage jusqu'au 14 juillet, pour la remise du Spiel à Berlin.

► Tout savoir sur le projet, c'est par ici !

► Tout savoir sur le participatif sur Tric Trac, c'est par là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (10)

Default
Pikaraph
Pikaraph

Excellent ! Vous avez raison d'aller jusqu'au potentiel prix, une belle aventure.

Totoche
Totoche

C'est long ! C'est long !

Tu me diras, avec un titre pareil In bed with... , c'est sûr que ça n'ira pas bien vite, bande de salopiots.

;o)

Seito
Seito

au-delà de l'intérêt pour le sujet, je suis impressionné par la qualité technique, les moyens à disposition (à priori, au moins 3 caméras) et la volonté de multiplier la présence sur place, pour voir les personnes s'ouvrir de façon plus spontanée.

et il apparaît comme une évidence d'accompagner les Cow-Boys jusqu'au bout de cette aventure pour le Spiel, quelle qu'en soit l'issue, et même si cela doit différer la mise à disposition du reportage.... ce serait comme regarder "Les Yeux dans les Bleus" en coupant avant la finale.

alors "Muscle ton jeu ! Muscle ton jeu Robert ! Si tu muscles pas ton jeu, fais attention, je t'assure tu vas avoir des déconvenues parce que t'es trop gentil."

très bonne continuation, et prenez tout le temps qu'il vous faudra pour nous faire un truc aux petits oignons.

Tartilou
Tartilou

"Quand on se fait vieux faut se faire plaisir" .... Complètement d'accord :D

Elniamor
Elniamor

@taztaaf, un "teaser" peut se traduire par "allumeuse" en langage familier :) je suis moi même tout émoustillé.

Vous avez partagez le même décorateur d'intérieur chez TricTrac et SpaceCowboys ??

taztaaf870
taztaaf870

frustration total

eldarh
eldarh

Comment ça se passera pour ceux qui n'ont pas contribué (j'étais pas inscrit à l'époque) ? On pourra acheter le reportage, faudra un abonnement spécial ?

En tout cas ça donne envie. :)

elpopodiablo
elpopodiablo

Je dirai juste, plus c'est long et plus c'est bon!!!!!!

ReiXou
ReiXou

@elpopodiablo Oui mais la du coup c'est court.

Foussa67
Foussa67

impossible de rater l'aventure du Spiel (potentiel), vous avez raison de les suivre jusqu'au bout.