Hem

[Hem présente] Sobek, Android, et Fury of Dracula en vidéo !

[Hem présente] Sobek, Android, et Fury of Dracula en vidéo !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Bonjour : voici ma 27ème, 28ème et 29ème vidéo !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vidéo 27

Vous aimez les vampires ? Vous n'avez pas peur de Dracula ? Vous vous voyez parcourir les routes de l'Europe du 19ème siècle en traquant le seigneur des vampires, ou mieux : vous vous imaginez à la place du Compte, échappant aux griffes des chasseurs et semant la mort et l'horreur dans les petites villes du vieux continent ? Alors cliquez ici pour regarder ma 27ème vidéo et découvrir Fury of Dracula, un jeu de traque de Stephen Hand revisité par Kevin Wilson et édité par Fantasy Flight Games (FFG) et EDGE.


Vidéo 28

Ou alors vous êtes plutôt science-fiction ? Vous avez adoré Blade Runner avec Harrison Ford ? Vous aimez les thrillers sombres avec des androïdes, des conflits psychologiques et des enquêtes policières sur la Lune ? Vous pensez pouvoir trouver le meurtrier et remonter à la source de la conspiration qui relie le crime à une grande entreprise ? Alors cliquez ici pour regarder ma 28ème vidéo et découvrir Android, un polar très prenant de Kevin Wilson édité par FFG et EDGE.


Vidéo 29

NON ! Votre plaisir à vous, c'est l'Égypte ! Les pyramides ! Le marbre, l'ébène, l'ivoire ! Vous rêvez de construire un temple à la gloire des dieux, et surtout de le faire mieux que vos adversaires ! Vous rêvez de scarabées en or, et vous craignez les scarabées noirs... Alors n'attendez plus et cliquez ici pour regarder ma 29ème vidéo et découvrir Sobek, un petit jeu court, rapide, mais absolument génial du célèbre auteur français Bruno Cathala et éditée par la remarquable maison suisse GameWorks !


N'oubliez pas, pour voir ces vidéos en avant-première, abonnez-vous en cliquant ici !


A bientôt !

Hem
(qui est aussi sur Facebook)

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default