Gosu ! Gosu ! Gosu !

[Gosu 2 : Tactics]

Il est là et bien là !

Gosu ! Gosu ! Gosu !

Nous en parlions ici-même, il y a peu. Grâce à un système de localisation GPS (Gros Pouic Suiveur) nous sommes à même de vous annoncer la disponibilité de “Gosu” le jeu de Kim Satô dans toutes les bonnes Gobelineries ludiques.

Quelques uns ont déjà pu tester la chose lors de diverses manifestations ce qui explique que vous trouverez déjà des avis sur la fichounette.

En plus le jeu arrive avec un peu d’avance, ce qui vous permettra de profiter de la fin des vacances pour le tester et revenir nous dire ce que vous en avez pensé.


> Les règles françaises

> Le long sujet dans le forum

Une partie dans la TT TV : cliquez là !
Le comment ça marche dans la TT TV : cliquez ici !


“Gosu”
un jeu de Kim Satô
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Moonster Games

Chère Madame et Cher Monsieur,

Et hop, j'ai fait fuir un Nazgül. Je suis trop vilain :o) Comment je suis trop fort aussi, parce que ça pèse un Nazgül quand même. Yark Yark Yark...

Trop bon !!!! Je file l'acheter, ça pètera mieux que la béta sur des magics... :D

ca y est! c'est acheté!!

acheté aussi :)

je suis trop fier de ne pas avoir craqué et fabriqué le proto ^^

Moi j'aurais plutôt dit :

Go ! Go ! Go ! GOSU !!!

acheté, pour le meilleur.... et rien que pour le meilleur !!!

2 parties déjà joué et pour l'instant très attirants !

Encore une histoire de gosu.

Coucou Les Amigos!

Le mien est commandé! :)

J'espère l'avoir lundi pour enfin connaitre ce jeu qui fait tant de buzz (l'éclaire)! ;)

Je le savais qu'il ne fallait pas le garder cet anneau !

Cher monsieur nazgûl_666,

Votre commentaire sur gosu n'a que peu d'intérêt aux vues de votre capacité a reconnaitre un bon jeu.

Voilà, dès que je peux rendre service... :o)

Cher Monsieur Nazgûl_666,

Tenez, je vous ai trouvez un sujet où quelqu'un dit qu'il n'aime pas vraiment "Gosu", allez voir, personne ne lui tape sur la tête. Peut-être que c'est juste parce qu'il n'est pas méprisant, arrogant, qu'il ne nous la joue pas liberté d'expression bafoué, bisounours d'à la solde du grand capital. Je dis bien peut-être...

cliquez là

C'est amusant hein, maintenant pourquoi lui on lui rentre pas dedans, mystère... Enfin, moi j'ai un début de réponse, mais je vais le garder pour moi, sinon vous allez encore dire que je suis malpoli :o)

Faut faire gaffe, des Nazgûl, y'en a 9 !!! Si je peux M. Phal, si faire partir un internaute vous amuse c'est votre droit, mais je trouve pas ça très positif.

Cher Monsieur arthus,

Ben, comment dire, moi je trouve très positif de se débarrasser des empêcheurs de tourner en rond. Dans la vie je ne suis pas du genre à être ami avec tout le monde, à dire merci à celui qui me double dans une file d'attente, à embrasser celui qui me pique ma place de parking, etc... Et puis, ce n'est ni le premier, ni le dernier, et je peux vous dire que ça fait bien plus que 9... :o)

Quand bien même, je trouve pas cela très positif. c'est dommage. Car, c'est ce qui fait le charme de la discussions les oppositions, Mais bon. La terre continue de tourner.

Cher Monsieur Arthus,

Oui, mais ce n'est pas ma faute si en face l'opposition est faible, et que la seule alternative trouvé est la fuite. :o)

Maintenant, si vous voulez parler de tout cela, il y a le forum, c'est bien mieux, et puis je pourrais vous expliquer ce qu'est une IP :o)

Je sais ce qu'est une IP cher ami ! ;)

Le forum, j'ai déjà donné et au final, cela ne donne rien, comme beaucoup de forums. Je pense que nous n'aurions jamais eu une telle conversation si nous avions été l'un en face de l'autre. Le problème d'écrire sans se voir ni se connaître, c'est qu'on construit l'image de l'autre à travers des mots et des expressions...

Cher Monsieur Arthus,

Vous avez raison sur un point, dans la vraie vie la conversation aurait durée 30 secondes, je vous aurai demandé d'aller parler au poteau là bas :o)