Du jeu à la radio sur 1er, chaîne de RSR

La Suisse parle du vernissage ludique...

Du jeu à la radio sur 1er, chaîne de RSR

Lors du vernissage spécial Suisse Ludique au Musée du Jeu de Vevey (cliquez là), une journaliste de la 1ère, l'une des chaînes de la Radio Suisse Romande, est venue faire une petite interview, comme ça, en passant. Et hop, ça donne 10 minutes sur les Jeux de Sociétés sur l'une des radios les plus écoutés de Suisse !

Si vous tendez l'oreille, c'est Sébastien Pauchon que vous entendrez. Et puis si vous tendez encore plus fort, un gars avec une voix de canard qui parle d'Internet...

L'emission en ligne, tout en bas de page : cliquez là !

Sylvain Pauchon ;)

Et puis si vous tendez encore plus fort, un gars avec une voix de canard qui parle d'Internet...

On a tous une voix de canard quand on s'écoute soi-même. L'important, c'est de dire des trucs intelligents. Et c'était le cas !

Sylvano, fayot de service

Très bon reportage... mais Yspahan à partir de 8 ans cela me paraît fou!!!

Reportage remarquable, intelligent et très complet! Ca fait plaisir.

Très bon reportage qui met en exergue les points importants sur les jeux de société, et cerise sur le gâteau la RSR a mis en place une carte interactive pour savoir ou en Suisse romande il y a des soirées de jeux, par région.

L'année commence bien, et à ce propos sur Genève soirée jeu Joca, le 12.01.07 avec en primeur les jeux présentés lors du vernissage de la Tour-de-Peilz.

www.joca.ch

Belle émission !

Mouhahaha sylvain pauchon :)

Enormement au courant la journaliste de la rsr :)

enfin.

Les interviewes parlent bien, c'est ca l'essentiel :)

Merci a eux.

Toutes mes félicitations !

A la journaliste pour ce reportage clair et intéressant (et Dieu sait qu'il se dit souvent plein de bêtises quand un journaliste parle d'un sujet qu'il connaît si peu...).

Et à Sébastien et Mr Phal pour leur exposé intelligent, car ce n'est vraiment pas facile l'exercice de l'interview, et ils ont étés brillants !

Oui un bon et beau reportage!

Bravo les journalistes (pour leur curiosité, il ne savent pas tout mais c'est pas grave...) et le preneur de son, on entend presque les dés rouler!

Karis : Oui, Sylvain, c'est mon nom d'artiste ;-)