Bombyx

Bombyx vient à Paris Est Ludique !

Bombyx vient à Paris Est Ludique !

Bombyx sera au grand festival Paris Est Ludique ce week-end le 23 et 24 juin !

Au programme sur notre stand : des jeux et des auteurs !

Florian Sirieix, que vous connaissez sûrement un peu plus après la création d'Imaginarium et le carnet d'auteur Partie 1 sera sur notre stand samedi et dimanche de 10 h à 11 h 30 et de 14 h à 16 h.

Carnet d'auteurs d'Imaginarium 1/2

Charles Chevallier auteur de plusieurs jeux chez nous dont le fameux Abyss, vous fera plonger au fond des océans avec sa dernière extension Abyss Léviathan.  Cette extension vous offre une expérience de jeu plus combative et permet de jouer à 5 joueurs. Rendez-vous samedi et dimanche de 15 h 30 à 17 h.

Bombyx vient à Paris Est Ludique !

Sur l'espace Tournoi de Paris Est Ludique, vous aurez aussi l'occasion de papoter avec les auteurs Juan Rodriguez et Fabien Riffaud, du poétique jeu Décrocher la Lune. Ils viendront vous rencontrer lors de la remise des lots du tournoi dimanche après-midi. N'hésitez pas à venir avec votre boîte de jeu à dédicacer.

Les inscriptions du tournoi se font sur place ou dès maintenant à l'adresse mail indiquée ci-dessous.

Tric TracEt enfin, pour les adeptes de jeux Bombyx, vous pourrez venir tester le prochain jeu Dice Quest de Cédrick Chaboussit samedi de 14 h 30 à 16 h.

 

Nous avons découvert Dice Quest au Festival des Jeux de Cannes 2017. Un jeu sympathique, familial, où l'on lance plein de dés pour gagner des étoiles. Les joueurs vont partir à l'aventure en recrutant des compagnons en chemin. Les effets des cartes Compagnons s'activent en fonction du résultat des jets de dés du joueur. Il faut donc bien construire son équipe en associant les capacités des personnages. Le travail d'édition n'a pas encore commencé mais les règles sont elles bien rodées. À tester si vous pouvez !

 

Faites remuez vos méninges avec nos jeux Imaginarium, l'extension Abyss Léviathan, Décrocher la Lune, Kitty Paw, Cap'taine Carcasse et Takenoko !

 

Où nous trouvez ?

Tric TracÀ l'entrée du festival, là, ici, juste en face de vous ! Notre équipe de bretons est en marinière, vous ne pourrez pas nous louper !

À ce week-end !

Tric Trac

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default