Ankama Boardgames

Ankama Boardgames s’invite au Brussels Game Festival !

Ankama Boardgames s’invite au Brussels Game Festival !

Il y a comme un climat de jeux de plateau dans l’air, et l’anticyclone semble centré sur la Belgique… En tant qu’habitants du Nord, nous avons forcément ressenti ce changement de météo. Aussi, Ankama Boardgames sera présent au Brussels Game Festival du 24 au 26 août prochains !

EDIT: Nous serons également présent le vendredi 24 pour le lancement du festival ! Logo Ankama Boardgames carréAu programme, trois jours de démonstrations de nos jeux en accès libre. Vous pourrez vous essayer à toute une gamme de nos jeux déjà sortis ou à venir : Brothers, Kingdom Run, les prototypes de Trool Park et Tales of Glory, et pour la toute première fois en Europe après son apparition à la Gen Con 2018, Krosmaster Blast en exclu avant la campagne Kickstarter du 31 octobre !

Par ailleurs, pour les amateurs de compétition, un tournoi de Krosmaster Arena aura lieu samedi. Rendez-vous sur place dès 15h !

 

Et le sommeil ne sera pas assez fort pour nous arrêter ! Nos jeux seront présents à la nocturne organisée par Wanna Play, qui saura vous faire jouer jusqu’au bout de la nuit. Vous aurez alors tout le loisir d’essayer Brothers, Kingdom Run, Touché-Poulet et Krosmaster Blast en profitant de la douceur de la nuit pour rafraîchir vos neurones !

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de Wanna Play.

 

On a hâte de vous rencontrer en terres belges, et on vous attend de pied ferme !

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default